C'est ce qui a permis à Liverpool de s'imposer 4-0, le week-end dernier à Bournemouth. Les quatre attaquants de du club, Philippe Coutinho, Roberto Firmino, Mane et Mohamed Salah ont cumulé 50 buts a eux seuls,cette saison.
Des performances qui ont permis à Liverpool de remporter leurs quatre derniers matches à l'extérieur en Premier League avec une marge de trois buts ou plus .
"Liverpool a une bonne attaque, voilà pourquoi Arsenal a besoin d'une bonne défense pour les contrer", a déclaré Arsène Wenger
L'entraineur des Gunners va aller vers une 53e rencontre avec les Red Devils en tant que manager. "Je dois bien analyser cela et il faut deviner un peu qui va jouer. Ce n'est pas toujours pareil - cela dépend de leur effectif "Ils ont beaucoup de joueurs offensifs et, en les regardant récemment, ils ont beaucoup changé d'équipe, donc c'est difficile à deviner. Mais je vais essayer de voir ce que je peux faire. "Pour moi, la chose la plus importante est que nous obtenions un bon résultât. Nous avons été forts chez nous, et il est important que nous continuions à imposer notre jeu à la maison.
Rappelons que " Les Gunners" ont toujours été largement battus à Anfield. En début de saison les hommes de Klopp ont battu Arsenal par 4-0. Liverpool a été victorieux dans les trois derniers affrontements, notamment avec une claque de 7 buts infligée à Arsenal en 2016-17. "Quand vous avez une si longue carrière, vous avez malheureusement des défaites qui vous blessent pour le reste de votre vie. Je crois que ce qui est intéressant dans le football, c'est que vous avez toujours le temps de vous rattraper », a déclaré l'entraineur Arsène Wenger.
"Quand vous pouvez mettre les choses au point, faites-le. Alors concentrons nous sur ce qui est devant nous sur le match de vendredi soir dans l'espoir de faire une performance complètement différente. " a soutenu Arsène Wenger
Page
Liverpool/Arsene Wenger explique pourquoi Sadio Mané est sur le banc...
Rédigé le Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:19 | Lu 144 fois | 0 commentaire(s)
Jürgen Klopp a fait évoluer ses attaquants au cours des dernières semaines pour tenter d'assurer leur fraîcheur physique,c'est le cas avec Sadio Mane NDLR il revient de deux blessures avec les lions.
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
Mercredi 21 Février 2018 - 12:35 Partenariat Sonatel Fédération Sénégalaise de Basketball : Une confiance renouvelée ! |
Vendredi 5 Janvier 2018 - 09:44 Équipe type Afrique 2017 : Sadio Mané zappé? |
Entête
Suivez-nous