Le ministre des Sports Matar Bâ espère que dans le choix d’un nouvel équipementier pour les Lions, la Fédération de football ne sera pas dribblèe une nouvelle fois.
«Romaï fait partie des ratés, mais ce sont des choses qui arrivent. Maintenant le Sénégal doit se battre pour avoir un bon équipementier. Un équipementier qui nous fera gagner des sous, mais surtout qu’on soit bien habillés. Je sais que la fédération est composée d’hommes assez murs pour ne plus se tromper comme avec Romaï, qui a trompé tout le monde.»
Mais Matar Bâ ne fait pas de fixétte sur un équipementier. De son point de vue, le Sénégal peut prendre part au Mondial sans se lier à une marque donnée. «Ce n’est pas une obligation d’avoir un équipementier, clame le ministre des Sports. Si un équipementier ne veut pas nous mettre dans de bonnes conditions et ne veut pas débourser de l’argent, il faut prendre ses résponsabilités.»
Senb avec seneweb
Page
Equipementier des lions: Le ministre des sports éspère que la Fédération de football ne se fera pas dribblèer une nouvelle fois
Rédigé le Mardi 21 Novembre 2017 à 11:51 | Lu 157 fois | 0 commentaire(s)
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
Mercredi 21 Février 2018 - 12:35 Partenariat Sonatel Fédération Sénégalaise de Basketball : Une confiance renouvelée ! |
Vendredi 5 Janvier 2018 - 09:44 Équipe type Afrique 2017 : Sadio Mané zappé? |
Entête
Suivez-nous