Freddie Mercury - The great pretender(Durée : 3'23'').
1987 - Au sommet de son art, Freddie Mercury reprend en solo "The Great Pretender", le célèbre standard des Platters. Un titre plein d'autodérision dans lequel l'artiste passe en revue tous les personnages qu'il a incarné sur scène et dans les clips. Un vrai moment d'anthologie !
Le site évènementiel Freddie Mercury
Anaïs - Mon coeur, mon amour (Durée : 3'10'').
Fou rire assuré devant ce clip déjanté d'Anaïs, qui se moque des "p'tits couples" autour d'une partie de tennis….
"The cheap show" : Anaïs live à Marseille
Les Têtes Raides – Fragile (Durée : 3'01'')
L'homme est "fragile" dès sa naissance. Quoi de mieux pour les Têtes Raides que d'illustrer la chanson éponyme de leur dernier album par l'accouchement ? Un clip surprenant pour un titre troublant.
Le nouveau clip des Têtes Raides "Fragile" est extrait de leur neuvième album du même nom. C'est à l'aide de scènes d'accouchement entrecoupées d'images d'un Christian Olivier …
Le site officiel des Têtes Raides
Têtes Raides : on a tous un côté "Fragile"
Mickey 3D - Les mots
Juin 2005, le concert privé des Mickey 3D
A l'occasion de la sortie de leur nouvel album "Matador", les Mickey 3D ont donné un concert privé dans les locaux de leur maison de production : EMI. L'Internaute vous y invite le temps de quelques extraits vidéo.
Mano Negra - Out of time man
Et la Mano Negra entre dans la légende
Onze ans après sa séparation, le plus puissant et inventif des groupes rock français fait le pari de retracer sa carrière tumultueuse dans un double DVD contenant images et interviews exclusives. En voici quelques extraits.
Pigloo - Le Ragga des pingouins (2'53'')
...