legislatives sur Salon de Provence

Rédigé par PCF Salon de Provence le Vendredi 1 Juin 2007 à 14:00 | Vendredi 1 Juin 2007 14:00
| Fil d'Infos

le combat contre la Droite et la connerie se poursuit....


aujourd'hui j'ai travaillé tout en continuant ma participation à la mobilisation pour faire grandir le vote pour Nathalie LECONTE et Olivier Lopez soutenus par le PCF dans la 11°.
J'ai préparé ma journée RTT de vendredi (réduction temps de travail) et de samedi pour des rencontres , des distributions de tracts,2 nouveaux affichages et ma tournée d'Humanité Hebdo.
J'espère que Olivier LOPEZ pourra participer au point de rencontre sur le marché des Canourgues du vendredi à Salon. Toute cette préparation et cette revue militante m'a fait du bien toute la journée car cela m'a aidé à rester concentré sur mon travail et à gérer ma colère radicale contre la Droite, le MEDEF dont sa prêtresse et la connerie (notamment des notables mafieux du 13).

Dès le matin,en écoutant la radio et France Intox j'ai fulminé : les cons s'extasiaient sur la millionnaire rentière Parisot qui sortant de sa rencontre dite de partenaire social avec les ministres sarkozystes a pu déclaré : "enfin nous sentons un gouvernement attaché à la modernisation de la société française et de l'environnement des entreprises.
Le calendrier gouvernemental sur la defiscalisation des heures supplémentaires va donner aux salariés des PME plus de travail,plus d'argent et permettre le développement de ces PME pour créer plus d'emploi !

Ben voyons, si la misère et l'esclavage des salaries et de leurs familles développaient une société durable humaine de Paix, de Fraternité , depuis l'histoire et le capitalisme mondialisé, ces salaries et ces sociétés humaines l'auraient vécue!

En découvrant les journaux, ma lecture de L'Humanité quotidienne ne m'a pas calmé : l'article de La Provence Istres relatant les propos de haine de Raimondi le notable PS de Fos et le pantin de Ouest Provence (il est devenu président sans l'être tout en l'étant , voir l'autre notable PS Granié 53 jours); il juge le député communiste inefficace depuis 10 ans ....et il affirme qu'il n'y aura pas plus de 5 députés communistes à l'assemblée et comme ça au moins ils pourront jouer au tarot ....pourri de notable se réclamant de la Gauche :sur 40 députés en PACA , seulement 4 sont à Gauche (2 PS et 2 PCF) et uniquement dans le 13 !

Et toi notable minable la seule énergie que tu développes c'est ta gueule, tes combines et en plus en voulant insulter les communistes et MICHEL VAXES ....

Même la lecture du REGIONAL avec l'interview d'OLIVIER LOPEZ m'a foutu la colère : Leur dossier sur la 11° c'est KERT part favori.....tous les enjeux véritables sont gommés,une élections c'est un combat de politiciens ......et en plus leur dossier sur la 15 il ont laissé en rade mes camarades ROUSSET Jacques conseiller municipal à Cabannes, président du syndicat intercommunal scolaire et surtout infirmier ; et REVOL Jean-Claude instituteur,adjoint au maire de St Cannat!

Jetons toutes nos forces dans les derniers jours de ces législatives:c'est le seul moyen de contenir Sarko et leur fureur mortifère libérale.

Des le 17 au soir nous aurons à construire une dynamique sociale et révolutionnaire sur ce rapport de force.

un militant du PCF sur Salon et Grans
PCF Salon de Provence
Tags : grans olivier lopez pcf pcf salon ps salon salon de provence sarkozy
| Rédigé par PCF Salon de Provence le Vendredi 1 Juin 2007 à 14:00