14/12/2008
je l 'ai vu hier en rentrant, il était là, encore dans le photomaton, rer st germain en laye, vers 23.45, le visage plein de sang... debout, sa canne par terre cassée en 3 morceaux...et quelques personnes autour...c'était choquant de voir cet homme de cet âge-là, après une agression aussi violente, encore sur ses deux jambes...couvert de sang..
Je le croisais tous les soirs en rentrant tard, depuis des années, il était là, dans ce photomaton qui était sa maison.. moi personnellement, je ne l 'ai jamais vu agresser personne.. comment pouvait-il? il était très vieux, avec une canne.. Je me disais qu'il n 'allait pas faire long feu, mais mourir de cette façon, c'est atroce.. sa mort a été aussi mochje que ne l'a certainement été sa vie.. que son âme repose en paix. et que son agresseur paye d'avoir du sang sur les mains..
Ce soir, en passant, j'ai vu quelques bouquets de fleur dans le photomaton et un message: repose en paix.. PEPE, dommage tu n'es plus là pour savoir que certains n'étaient pas insensibles à ton cas..
J'ai le coeur triste..