Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Un orphelinat de l'horreur découvert à Jersey

Laisné Franck
Dimanche 16 Mars 2008

Notez Version imprimable
Bonjour,
Je voulais témoigner par sympathie pour les victimes. J'écris des films d'horreur, mais j'avoue que la réalité dépasse malheureusement la fiction ! J'ai connu pendant mon adolescence une école privée dans ce style qui était tenu par des sales juifs. La grande fierté de cette école, c'est qu'il y avait 3% de suicides par an (ils se ventaient de ça comme si il y avait 95 % de réussites au BAC). Je suis bien obligé de les croire, car j'ai tenté de me suicider à deux reprises. Je suis d'autant plus touché par ces horreurs que cela me rappelle de très mauvais souvenirs. Quand je vois de quoi sont capables les sadiques et les pédophiles, je suis fier d'être masochiste... Le plus regrettable dans la tragédie de Jersey, c'est que les autorités ont laissés des enfants se faire maltraités et assassinés pour ne pas déclencher de scandale. Comme ils n'ont rien dit, j'espère que le scandale sera d'autant plus important (une bombe à retardement...). Sincères amitiés pour les victimes d'horreurs qui n'auraient jamais du exister...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss