Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Tunisie: les autorités réfutent les 'allégations' de l'OPDDH
http://tunisie-harakati.mylivepage.com
Tout est parfait en Tunisie, en commencant par une Constitution qui est là pour faire jolie. C'est le paradis des droits de l'homme mais il va falloir arrêter de se moquer du monde. Que les autorités tunisiennes assument leurs erreurs ou qu'elles suppriment définitivement cette politique de la répression et de la torture. Il y en a assez de jouer au chat et à la sourie avec des communiqués qui en deviennent ridicules.
Il y a encore peu à la prison de Mannouba de Tunis, des fonctionnaires d'état violentés madame Sameh Harakati au point de la marquer sur le corps. On ne peut pas nier éternellement la vérité et il va falloir que les responsables de ces tortures soient jugés devant les tribunaux.
Nous pensons plus particulièrement à la directrice de la prison de Mannouba et à sa sous-directrice Madame Dallessi Moufida, toute les deux coupables de torture, de violence,d'acte de barbarie et de cruauté envers madame Sameh Harakati et d'autres détenues.
http://tunisie-harakati.mylivepage.com
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|