Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Tchad: Ousmane le Web-Corbeau d'Hissene Habré
connaissez-vous la définition de l'expression "corbeau"? c'est un langage famillier pour désigner un maître-chanteur, quelqu'un qui vous fait du chantage... je ne vois pas très bien le lien dans votre article.
Il ne faut pas faire le proces de Ousmane Hissein a cause de ces dires.Dans le web,il y'a des personnes qui sont pire que ce soi disant corbeau.Plusieurs fois j'ai lu des articles que ca soit sur Al Wihda ou Tchadvision qui sont pires que les articles de Ousmane Hisseine....
Cependant ce que j'ai remarque ce que ce Ousman cherche la popularite,et vous etes entrain de l'aider.Il s'est dabord proclame le porte parole de l'UFDD,on l'a vu au moment de l'offensif,il etait sur les plateaux de I tele et de France24,puis il annonce entanque porte parole de MDJT le ralliement de son soi disant mouvement a l'UFDD.Tout cela lui permet d'etre connu au sein des differents mouvements rebelles.
Bonsoir, je suis surpris de l'ampleur de cette accusation très grave contre la personne de Ousmane Hissein que j'ai vu naitre et grandir sous mes yeux .tout ces accusations calomnies proviennent d'Ahmat Yacoub véritable espion d'Idriss Déby qui abuse de l'internet pour salir tous les opposants crédibles contre le dictateur.Monsieur Ousmane il est dans l'opposition depuis la création du MDJT , un cousin et proche du feu Youssouf TOGOIMI;A l'heure où il est le seul tuteur des enfants de Togoimi ,il s'occupe de leurs scolarité .il est parti jusqu'au front pour préparer la fusion avec Nouri, et pourtant le général il est sorti dans l'opposition armé depuis bientôt 2 ans ,ousmane n'a jamais fais le déplacement vers l'Est du tchad. et pour tant le Général Nouri est l'oncle maternel de ses demi frères , on n'a jamais lu sur tout ces accusations que vous avez énumérez dans vos commentaires diffamatoires contre Ousmane , je demande d'écrire monsieur Yacoub des excuses publiques pour demander pardon à Ousmane hissein , je lui tiendrai au
courant de cet accusation très grave qui se justifie pas.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|