Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Sur les chambres à gaz, le Pen récidive

febera
Lundi 28 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
1) Monsieur Lepen n'a pas demandé de ne pas publier cet article par rapport à ce qu'il avait dit, mais parce qu'il n'avait pas la première page.
2) Mon grand père est mort pendant cette guerre, il était résistant, ma tante aussi, j'ai connu d'innombrables résistants (je parle des VRAIS pas de ceux qui le sont devenus après), tous les hommes et les femmes morts au combats, les villes et villages saccagés en France comme en Allemagne, etc etc etc, qui sont aussi des détails de cette guerre. Malheureusement, j'ai l'impression que seul Jean-Marie LEPEN parle le français…
Détail ne veut pas dire "négation", cela veut dire "partie". D'ailleurs Monsieur Lepen ne nie pas du tout l'existence des chambres à gaz. Mais si les chambres à gaz étaient "la seule chose" dans cette guerre comme veulent l'insinuer certains, on ne parlerait pas de la seconde guerre mondiale, mais de la "guerre des chambres à gaz".
Considérer que la guerre ne c'est faite qu'avec les camps de concentration et les chambres à gaz, c'est ne parler que des juifs et faire déshonneur à tous ces autres combattants, dont Jean Moulin (qui n'a pas eu le temps d'y arriver) et mon grand-père (qui s'en est évadé 3 fois). C'est faire aussi déshonneur à tous ces Lorrains et Alsaciens qui ont vu leurs villages brulés, pillés, et leurs femmes et enfants violés et tués. Alors cessons de s'offusquer parce qu'au moins un homme politique parle le français, c'est l'ensemble de tous les DETAILS qui ont fait cette PUTAIN de guerre, et pas seulement les chambres à gaz. François LELORRAIN parle d'un autre détail "les Malgré-nous" dans un des chapitres de son livre que vous pouvez vous procurer en tapant febera sur google, il parle aussi de Jean-Marie LEPEN dans un autre chapitre de son livre.
 julie
Mardi 29 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voir mon analyse de cette méchante récidive : quand un vieillard médiatise sa faible présence en provoquant !
mon site : http://comingoust.canalblog.com/archives/2008/04/29/9001553.html
Merci et à bientôt !
 febera
Mardi 29 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ne révez pas le FN est très loin d'être mort, même si je n'en fais pas partie, et que je ne partage pas toutes ses idées, mais je n'aime pas les fausses infos, c'est tout, et encore moins que l'on ne parle que des juifs, alors que mon grand père et des millions d'autre qui n'étaient pas juifs ont aussi souffert dans cette putain de guerre. en tout j'ai perdu douze membre de ma famille et aucun n'était JUIF

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss