Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Soldes Chaussures: l’accès direct
Hello Sir.
I will like to patisipate in your exposure of international trade. this is our Hand work and please they are some false Trade on Internet and i am talking from Experience that i have gone through before.
And we use to Travelled to many Country such as France, Italy, Germany, Spain.
I want to know what is the Condition of how it will be as i told you that i want to Pasitipate in this Exhibitions: So that we will be ready about the Expensis of Coming over there to your Country:
I just need a Letter of Invitation so that we can Arrange ourself to Present in United State of Embassey so that here can give me the Visa because i have a lot of Eroupian Visa in my Passport and with other Document with my Registration. GARBA moukaila
Bonjour Monsieur le Président.
Je souhaiterais patisipate dans votre exposition du commerce international. C'est notre travail et de la main s’il vous plaît ils sont des faux-commerce sur Internet et je veux parler de l'expérience que j'ai vécu auparavant.
Et nous utilisons pour parcourue par de nombreux pays comme la France, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne.
Je veux savoir quel est l'état de la façon dont il sera comme je vous avais dit que j'ai besoin d'une lettre d'invitation afin que nous puissions nous-même Arrangez-Unis à une présence dans l'État de sorte que Embassey ici peut me donner des visas parce que j'ai beaucoup Eroupian de visa dans mon passeport et de ewith autres Docwant à Pasitipate dans ce Expositions: Alors que nous serons rady sur le Expensis venant de là-bas à votre pays:
Je viens avec mon ment d'enregistrement. GARBA moukaila
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|