Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Prochaine ouverture d'un 'Institut de la Vision' dans le XIIème
Je suis une marocaine âgée de 30 ans je demande des information pour mon cas.
Mon cas est le suivant j’ai une œil colobome (l’œil droite) je sais qu’il n’y a pas de traitement pour la colobome et d’après les ophtalmologues que j’ai consultée que la colobome est une malformation de l’œil dés la naissance on peut dire que j’ai un trou (une partie inachevée de l’œil) cette œil a plusieurs tâches et puisque il ne voit rien mais parfois je sens leurs présence et ça me gène. Mais dernièrement le dernier ophtalmologue que j’ai consulté m’a suggéré de faire le laser pour cette œil une partie de la rétine est très fine il faut l’entourer avec le laser pour qu’elle ne se déchire pas et il m’a dit aussi que le trou que j’ai a commencer de se refermer peut- être avec les médicament qui m’a suggérer de les prendre des gouttes pour tension (de l’œil gauche).
Aussi j’ai des problèmes dans mon œil gauche, son nerf optique est mal formée de la naissance (courbée) sa tension n’est pas stable c'est-à-dire ma vision est instable parfois je perd complètement la vision, et presque souvent j’ai les maux de tête, et elle a aussi des tâches (les mouches volants) qui m’empêchent parfois de voir puisque c’est mon seule œil que voie avec et je sens que mon œil perd sa vision.
N.B j’ai fais le laser pour l’oeil gauche l’ophtalmologue a cru que c’était des trous mais en réalité se sont des tâches et le laser est inutile dans mon cas d’après un autre ophtalmologue.
_ ce que je me demande est ce qu’il y a des solution pour mon cas : les tâches, la tension,
Les maux de tête, la perte de la vision. ?
Merci.
Voila mon msn monalona@hotmail.fr
Soy una marroquí de 30 años yo pido información para mi caso. Mi caso es el siguiente yo tiene un?il colo (el?il derecho) yo sabe que no hay tratamiento para el colobome y según los oftalmólogos quienes consulté quien el colobome es una malformación del?il dados el nacimiento él puede decir que tengo un agujero (una parte inacabada del?il) esta?il tengo varias tareas y puesto que no ve nada pero a veces siento su presencia y eso me gene. Pero últimamente el último oftalmólogo quien consulté me sugirió hacer el láser para esta?il parte de la retina es muy fino él es necesario rodearlo con el láser para que no se rasgue y me ha dicho también que el agujero que tengo que comenzar a volverse a cerrar puede - ser con el medicamento que me tiene sugerir tomarlos de las gotas para tensión (del?il izquierdo). Por eso tengo problemas en mi? Il izquierdo, se forma mal su nervio óptico por el nacimiento (curvada) su tensión no es estable es decir, mi visión es inestable a veces yo pierde completamente la visión, y casi a menudo tengo los males de cabeza, y tiene también tareas (las moscas volantes) que la impiden a veces que vea puesto que es mi solo?il que vio con y siento que mi?il pierde su visión. N.B tengo hago el láser para el ojo izquierdo el oftalmólogo creí que era agujeros pero realmente se son tareas y el láser es inútil en mi caso según otro oftalmólogo. _ lo que me pregunto es lo que hay solución para mi caso: ¿las tareas, la tensión, los males de cabeza, la pérdida de la visión? Gracias. Veló mi dirección correo electrónico monalona@hotmail.fr
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|