Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Pierre Bodein se prétend toujours 'innocent'

Paul-Emile CHARLTON
Vendredi 12 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]

CHARLTON 2°
En fait la finalité et le commanditaire de l'embarquement de Pierre Bodein je l'ai compris bien plus tard. Je vous laisse l'extrait de Boîte à Pandore N°27 'UNE HISTOIRE DE GENDARME' relatant cela:

'Le SRPJ Versailles (n’est-il pas Capitaine Stéphanie Leblon ?) qui m’avait dit, quatre ou cinq jours avant l’enlèvement du petit Jonathan Coulom le 07/04/2004 à la colonie de vacances de Saint-Brévin les Pins : - « Laissez tombé on est sur le coup » pour me dire deux jours plus tard : - « On est sur le coup et plus que sur le coup » venait et par delà son Ministre de l'Intérieur, de se faire doubler !
Je ne m’étais pas gêné de faire remarquer cela dans mes LR/AR du 24/06/04 aux Ministres : Villepin, Perben, Alliot-Marie (voir le bouquin et Boîte à Pandore N°48). Six jours après ces lettres soit le 30/06/04 Pierre BODEIN; dans l’urgence et la peur panique de s’être fait doubler une deuxième fois que je vous laisse imaginer, par l'entremise du Ministre de l'Intérieur en exercice Nicolas Sarkozy; fut embarqué manu-militari et chargé (pour l’ensemble de son œuvre) des meurtres de Jeanne-Marie, Julie et Edwige Vallée. '
 Cazères XV
Lundi 3 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Posté par Cazères XV du Collectif Autre Monde. Le Collectif des courageux.
Pierre BODEIN UN INNOCENT EN PRISON. Il avait raison Paul Emile Charlton
Crimes et Rituels sataniques: Extrait de la Coalition des ordures sur :
http://pedophilie.bloguez.com/pedophilie/612553/LA-COALITION-DES-ORDURES

' …. yeniche apparenté au clan gitan des meurtriers de la petite Jeanne-Marie. Les corps des deux fillettes* ont été retrouvés dénudées et couchées dans un ruisseau ce qui, selon Martin Block, auteur de Moeurs et coutumes des Tziganes, correspond à un rituel magique de purification pratiqué par les nomades. Ces pistes sont rejetées. Tout est fait pour étouffer les affaires. ' * 2 fillettes + Edwige Vallée.
Et ce sont bien les vanniers qui lors de leurs rituels ont tué la petite Jeanne -Marie: (témoin visuel du corps de l'enfant chez les vanniers et ADN de Jeanne-Marie chez eux !!!...) mais aussi tué les deux autres! Enquête bâclée, bidouillée à charge uniquement pour coffrer Pierre Bodein ! Honte à la France.
Oui ! Pierre BODEIN UN INNOCENT EN PRISON.
 Paul Emile Charlton
Vendredi 15 Juillet 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui et Oui ! Encore et toujours.... Juin 2011 Pierre Bodein un innocent en prison !!! Sarkozy enculé ! Il va porter plainte un jour le nabo ? Je lui parlerai de l'affaire Amidlisa pédocriminalité Var.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss