Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Mort d'un garçonnet dans le Gard: le concubin mis en examen pour homicide volontaire
Je suis persuadée que s'il y avait plus de fonctionnaires qui disposent de plus de temps pour accomplir leurs missions, JAMAIS le petit Enzo aurait été rendu à ses tortionnaires.
Je ne veux pas casser du fonctionnaire mais il y a eu un énorme COUAC dans cette affaire. J'aimerais bien que l'information judiciaire détermine la responsabilité de "chacun" et de "tout le monde" car, se limiter à la mère et à son concubin me paraît restrictif.
Pour le repos d'Enzo, tous les coupables,directs et indirects, doivent recevoir leur châtiment.
Le député UMP de la circonscription, Didier Julia, a "osé mettre les pieds dans le plat". Il vient d'écrire à Rachida Dati qui a demandé "un rapport détaillé" au procureur général de Paris. Je n'ose pas encore me réjouir mais, au moins, un pas vient d'être franchi, et un GRAND.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|