Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Metro Charonne 8 fevrier 1962
Et si l'on mettait tout à plat en parlant aussi des crimes du FLN à travers les lâches attentats, du massage des civils européens innocents du 5 Juillet 1962 à ORAN, des plus de 150 000 courageux harkis qui combataient aux côtés des militaires Français qui ont été torturés parfois plusieurs jours avec d'être exécuté même si un ex-FLN est président de l'algérie aujourd'hui....
Ne parler qu'un partie de l'histoire est de la manipulation :
Honte aux Français qui soutenaient à l'épose le FLN :
http://mauvaisegraine.rmc.fr/r5779/Terrorisme-FLN/
Je n'aprouve pas en rien ce qui s'est passé mais toutefois une manifestation interdite pro FLN organisé par les COCO dans PARIS, ne pouvait-elle pas être perçu comme une véritable provocation durant une période où nos jeunes appelés sous les drapeaux se faisaient tuer en Algérie par des membres du FLN et que des attentats répétitifs tuaient des innocents ?
Et si l'on sortait un peu de la pensée unique en parlant aussi des crimes du FLN :
http://pagesperso-orange.fr/jeunepiednoir/jpn.wst/Torture.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'Oran
http://mauvaisegraine.rmc.fr/r5779/Terrorisme-FLN/ (ATTENTION : « Ames sensibles s'abstenir » : lien comportant des photos ignobles et insoutenables de tortures et mutilations perpétrées même sur des enfants par des membre du FLN )
http://webresistant.over-blog.com/article-13283159.html
http://www.lecri.net/desinformation/wybot.htm
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|