Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Marseille: une jeune femme a disparu, une information judiciaire est ouverte
Avant tout,je souhaite beaucoup de courage a cette famille et son petit ami!!!
Mais je trouve sa déguelasse de la part de cette homme,fatima tu voulais rendre service pour gagner quelques euros et te voilà disparu.
Mais, INCH'ALLAH (SI DIEU VEUT), vous retrouverez Fatima saint et sauve,et cette qui ira en enfer pour le mal qui la provoqur à la famille. C'est ce que je vous souhaite et beaucoup de courage. Le reportage ma fais pleuré en voyant ses proches son pére et sa mére que dieu vous guide à Fatima. Inch'allah
Bon courage à toi le petit ami.
75 PARIS
'La rumeur'
Romain Luongo de la Provence.com devrait faire preuve d’un peu plus de prudence de discernement et d’humilité dans ses articles. Il semblerait qu’il n’y ai qu’un seul média à Marseille pour parler de cela. En existe t-il d’autres et que font-ils? Pour qui roule La Provence ? Pour les flics? Ou pour la franc-maçonnerie ? Eux…ces médias qui ont déjà été averti de ce scandaleux trafic d’êtres humains Européen il y a trois mois, mais aussi pour les cadavres de Cap Canaille ; la vingtaine de disparitions de Marseille….et qui la ferment!
Et si cette rumeur était bien réelle ? Je n’en serai pas spécialement surpris.
Trafic commandité d’êtres humains Europe de l’Ouest.
Trafic d’organes: même et surtout à Marseille! Tout sur http://www.editionsliberte.com
Conseil: Lire le Boîte à Pandore N°40
Lire aussi la ‘Lettre ouverte aux familles…’
Merci d’avoir le courage et la loyauté de ne pas censurer et de diffuser ce message. Paul-Emile CHARLTON.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|