Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Les radars attaqués par un groupe de terroristes
Terroriste signifie "qui inspire de la terreur", hors je ne voie pas ce qui peut faire peur dans la destruction de radars automatique.
S'il s'agissait d'individus , mais la il s'agit de dégâts matériel donc inutile d'utiliser des mots comme terroriste ou encore comparer ces personnes au groupes AZF qui eux mettaient en péril la vie d'individus.
S'il demande de l'argent, ce sont des maitres chanteur mais je crois qu'il faut arrêter de voir des terroriste a chaque coin de rue.
Il est possible que la FNAR ne soit qu’une réapparition du groupe AZF qui menaçait les voies ferrées au début 2004. Les moyens d’action sont mes mêmes : menaces à l’explosif, demande de rançon, discours « New Age » ou révolutionnaire.
En fait, il semblerait que l’un et l’autre ne pourraient bien être que les mêmes militaires, ou anciens militaires révoltés par le détournement des indemnités de la guerre du Golfe.
Ce détournement de fonds publics a été effectué par François Mitterrand en 1991, et il se monte à près de 3,5 milliards de dollars :
http://www.planete-ump.fr/t602-D%C3%A9tournement-des-indemnit%C3%A9s-de-la-guerre-du-Golfe-90-91.htm
A suivre, mais deux groupes terroristes dans la nature cela commence à faire beaucoup…
Jean-Charles Duboc
Exploser les radars aux explosifs c'est pas génial ...
pourquoi ils n'utilisent pas de la thermite ?
http://www.youtube.com/watch?v=S84UMbF0s2k
ça fait bien moins de bruit et beaucoup plus de dégats ...
Sur ce bonne route.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|