Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
j'ai des documents a remettre a une association pour des enfants qui éventuellement rechercheraient leur mères biologiques quand ils auront grandit ... je suis embarrassée d'avoir ces documents ... je vis a marseille et les documents concernent des enfants nés a marseille.
Conrad Jean Christian Edmond
Je recherche ma mère biologique, elle aurait accouché à 15 ans, je suis né le 20 ou 21 juillet 1968 à Lille (Fr) ou environs, placé à l'orphelinat à Lille (je crois) et adopté par un couple Belge à l'age d'un an. Mon père serait Italien ou type latin, j'ai les yeux clairs gris-verts. Merci bien d'avance!
Je recherche un bébé né sous x le 2.03.1986 à BREST.
Je recherhe un bébé né sous x le 20.03.1986 à BREST et non le 02.03.
J'ai fait de nouvelles recherches et en fait l'enfant que je recherche est né le dimanche 20 mars 1983 à brest 29.
Bonjour,
Je rechèrche ma mère biologique.
Je rechèrche également Brigitte Régent.
Je suis né sous "X" à Lille (Fr), 14 Place Sébastopol , le 20 juillet 1968 à 1.30h, . Brigitte Régent, qui avait à ce jour 20 ans et qui était secrétaire domiciliée à Saint-andré (Nord), a assité à l'accouchement.
Tout information est bienvenue!!!
Merci bien d'avance
Conrad Jean Christian EDMOND
je suis néé soux x le 23 septembre 1991 a rouen a l'hopital charle nicole je recherche mes origines si quelqun a des renseignements ....Les seule renseignement que j'ai sur ma mere biologique! elle avait 20 ans
je suis née sous x le22/12/1969 a l'hopital de plappeville pres de metz.le seul renseignement que j'ai sur ma mere biologique et qu'elle avait 34 ans au moment de ma naissance.merci d'avance pour tout renseignement !!
Je suis né sous X LE 18 avril 1964 à l'hopital de plapeville (comme Nathalie) près de METZ (Moselle), mon nom de naissance était Jean LANDRY et... c'est tout ce que je sais de mon passé...
Merci d'avance à toutes personnes susceptible de me donner des informations...
Bonjour,
Je recherche ma fille qui s'appelle Manon Constantin et qui a été adopté par Michel constantin , chirurgien dentiste à Carpentras, j'ai accouché sous X le 31 MAI 1986 à l'hopital de la conception à Marseille.
Si une personne à des informations sur ma petite puce, merci de m'écrire, j'ai de plus en plus de mal à supporter mon acte.
Merci D'avance
tourifadila@yahoo.fr
Je cherche ma grand mère biologique, ma mère est née sous x, elle est née officiellement le 16 decembre 1964 mais en vérité le 15 decembre 1964, on sait seulement que sa mère s'appellai Lily et qu'elle est née à Paris. Les prénom de ma mère étaient Nathalie, Marie, Pia. Mais maintenant elle se nomme Catherine, Nathalie, Marie, Pia. Elle à été adoptée à 5 mois. Merci
Ma mère a été abandonnée dans les années 1960 près de Versailles, elle souhaite retrouver ses parents de nom MAYADE qui est écrit sur son acte de naissance elle est aujourd'hui légitimé au nom de DENIS si quelqu'un a des infos écrivez moi
Merci
Bonjour à tous, je suis née à metz le 11 OCTOBRE 1975, je portais déjà mon prénom, valérie. J'ai besoin d'avoir des renseignements sur mes origines et sur mes antécédents. J'ai une merveilleuse petite fille qui a 6 ans et demie.
Bonjour a tous
Nous sommes actuellement un groupe de 4 personnes de 1°ES.
Pour nos TPE (Travaux Personnels Encadrés) nous avons choisi le sujet des enfants nés sous X.
Malheureusement, bien que le sujet soit très intéressant, nous ne trouvons pas de temoignages d'enfants nés sous X et de mères ayant accouché sous X.
Nous habitons tous dans la région mulhousienne(alsace) et voudrions savoir si quelqu'un accepterait de nous rencontrer.
Cela mettrais d'exellents arguments de notre côté afin d'approfondir ce sujet restant néanmoins tabou.
Merci d'avance.
j'habite dans le 64 et si je peux aider quelqu'un par mon témoignage ou mon soutien je le fais sans hésitation. Je suis une mère ayant accouché sous x il y a 24 ans, j'ai retrouvé mon enfant et on établit peu à peu des liens. Je suis enfin heureuse après 20 ans de souffrances et d'incompréhension. Je voudrais témoigner
Si vous recherchez vos origines ou un enfant venez nous rejoindre chez http://retrouvons-nous.xooit.com
Nous sommes un groupe d'entraide bénévole qui cherche qui trouve et qui se bat
Bon courage pour vos recherches
En reponse à Nathalie nous étions sous le même toit au même moment ...( 12) avec qlq jours d'écart de naissance
Ma tante s'occupait de nous à notre arrivée .. je peux peut etre vcous aider
Bonjour,
Je recherche un frère qui serait né un 20 octobre entre 1938 et 1942 à Marseille, (peut-être Sète) de ma mère, Paulette,Louise,Vincente,Marie Le Guen, ou peut-être Créquer? Je peux supposer qu'elle l'a appelé Jean ou Nicolas. Ma mère est décédé le 7 avril 2005, emportant presque la totalité de son secret avec elle.
Merci pour votre aide.
Kabapt,
Je travaille pour une association à Marseille qui s'occupent d'enfants nés sous X .
Pouvez-vous me répondre ici pour commencer ?
Cordialement
Miguel Barrial
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance par mail gratuite
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|