Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Jean Sarkozy, nouveau patron de l'UMP à Neuilly
Tout d'abord je félicite Jean Sarkozy pour son élection...
Puis je voudrais savoir maintenant que Jean Sarkozy de Nagy Bosca est un "élu"... POURQUOI :
- il n'a pas répondu aux 3 courriers de La MAAF !
- La plainte du commissariat a disparu ! (Papa ? non !!)
- mi-septembre 2007, son avocat ( de la famille et de l'élysée ! ) Me Herzog voulait négocier à l'amiable et lorsqu'on lui répond en novembre, il ne veut plus !
- mi-novembre 2007 : Son avocat a tenté de régler "en douce" le litige en contactant directement mon assurance !
- le 4 décembre à l'audience, Jean Sarkozy se souvient qu'il est innocent et qu'il n'a "rien à se reprocher" !
- etc....
Et surtout POURQUOI il n'a pas réglé la modique somme de 260 € ( dégâts occasionnés par son scooter) !!
Vraiment je ne comprends pas ?? a t il des problèmes financiers ??
Sans oublier que d'après son super avocat tout cela est un coup monté !!! aurai je (le témoin aussi) des prémonitions ou des dons de voyance pour avoir relever en octobre 2005 sa plaque d'immatriculation !!! Ou serions nous à la tête d'une organisation secrète... mystère...!
Cordialement
m'hamed Bellouti
le plaignant, un citoyen
La Rochefoucauld : « l’amour de la justice n’est pour la plupart des hommes que la crainte de souffrir l’injustice
vous pouvez m'écrire : mhamedbellouti.scooter@orange.fr
merci de votre soutien pour une justice à "une vitesse" !
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|