Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Istres Entressen : la bourgeoisie «bouge» contre Bernardini
Wahou sa balance pas mal, bel article
Monsieur, j'ai visité le blog de l'ump d'ISTRES. Je trouve qu'il est trés bien car il critique Nicolas SARKOZY avec intelligence.
C'est normal MR ARAGNEAU n'a pas toujours était UMP. On m'a dit mais j'en suis pas sur qu'il préférerait Jean Marie LE PEN, et qu'en faite il ne veut pas être maire. C'est seulement Jack AMERY qui l'oblige.
Bonsoir
Voilà un article pour le moins percutant , bravo , la bourgeoisie locale va se régaler......
Depuis 20 ans ils ont mangé en silence (les richesses de la ville),
Ensemble et sans compter,
Aujourd'hui avec Coeur, Authentique ou Fraternel mais surtout en Grand, ils disent
Detavernier à changer....,
Bernardini à changer...,
Gouin à changer...,
En réalité la seule chose qui a changé c'est qu'ils se mangent le foie en public en dressant les istréens les uns contre les autres.
Depuis 20 ans, ils ne sont certainement pas coupables mais ils sont responsables mutuellement de la situation désastreuse de la ville.
C'est en lisant vos travaux que je comprends mieux votre initiative de reprendre le cours de l'Histoire.
Et part la même occasion mettre un terme à cette gabegie.
Et Aragneau veux gagner, non ! Perdu.
Ils vont le laisser gagner car ils ont des histoires de familles à régler.
Mais la surprise sera de taille et citoyenne
Marrant...
Alalala... c'est fou ce qu'il est facile de critiquer les gens sans preuves, juste avec des "j'ai entendu...".
Pour le Coluche soit disant ruiné, vous devriez aller y voir un film, en effet, celui-ci a était refait intérieurement... De plus, sa façade aurait dû être refaite elle aussi mais Mme Julia ne s'est aperçut des fonds réservés à cette effet que trop tardivement...
Par contre, vous oubliez de mentionner (bizarrement) la politique de l'époque de Mr Bernardini qui distribué les postes à la mairie à tour de bras en échange d'un soutient, et les nombreux fonctionnaires licenciés car ils tenaient de mauvaises fréquentations ( ceux qui ne votaient pas pour lui...).
Chaque candidat n'est pas tout blanc... et personne n'est duppe, la politique fait qu'un jour ou l'autre le pouvoir monte à la tête...
La prochaine fois, vous devriez faire un article ventant les mérites et la splendeur de Mr bernardini plutot qu'un ramassis de rumeur de comptoirs...
Un istréen pourtant pas bourgeois...
Aïoli tout le monde
Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le blog de l'avenir c'est maintenant.
C'est du lourd, du costaud.
Ces élections s'annoncent chaudes.
Bonne lecture
Les citoyens et les citoyennes d'Istres ont le droit de savoir!
J'espère du fond du coeur qu'enfin lors de cette ultime rencontre du 4 mars, Monsieur BERNARDINI et Madame JOULIA vont annoncer officiellement à tous les citoyens (et pas exclusivement à une communauté) le nom de la ville du Maghreb avec laquelle ISTRES va se jumeler.
Un des colistiers du GRAN ISTRES parle d'une ville d'ALGERIE ?
Pourquoi le cacher ?
Serait-ce une dernière tentative pour soudoyer des voix ?
Pourtant des deniers public ont déjà été engagés voire cette annonce a été faite à plusieurs devant "une seule communauté".
Pourquoi cette belle initiative n'apparaît dans leur programme ?
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|