Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Immigration: Londres regularise 200 000 'sans papiers'

Diallo
Mardi 15 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci de cette information,continuer de nous fournir des information de l`immigration.
 bachera zohra
Lundi 25 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour madame je voudrais vous demandez s.v.p l'rmail du service immigration de londres je voudrais parléé des hommes des sans papier
 bachera zohra
Lundi 25 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ils prennent les papier de leur femme esuite ills les divorce
 nadia
Samedi 1 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'amerais avoire visa pour la france pour voir mes amies qui sont agees maintenantsi possible merci
 BENADDA Mohamed
Lundi 3 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vous merci.
 nadia
Mardi 11 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
aulieux de regularises ou de renouveler envoyer les dans leur pays l'angletrre ces pour les anglais
 nadia
Mardi 11 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
accepter dans votre pays des medecin des ingenieur des t s en informatique ect ...il ya beaucoup des etranger immigrant a londres a nouveaux bas je suis medecin et j'aimerais venir travaillee a londres
 zohra
Mardi 11 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
faite enquete avant de renouveler les carte de residence a londres
 zohra
Mardi 11 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il ya beaucoup d"intelectuel dans le monde meme les arabes sont competant exemple: les algerinnes qui veulent avec plaisiir de travailler chez vous il font du bon travail il sontl competant ont veut des reponses dans cette page merci je parle des medecins. comment faire pour venir a londres

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss