Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Emeutes au Maghreb : le chômage et l’incurie des Etats pointés du doigt
acharif moulay abdellah bouskraoui
Les affrontements de Sidi Ifni entre réalité et mensonge
...Une commission va être dépêché sur les lieux pour une enquête qui va déterminer avec objectivité ce qui est arrivé ,et mettra les points sur les Is alors si on est d'accord il faut se referez aux institutions compétentes ...et à savoir aucun n'est aux dessus des lois ...et nous somme un Etat souverain et aux dessus de toute pressions (je dis ça à tout ceux qui penseront faire pression sur l'Etat par n'importe quel moyen ) …alors les ONG ,comme certains hommes de presse qui cherchent une place sous les lumières ,même en se montrant ingrat des mains blanche de l'Etat pour faire du Maroc un Etat de droit sous l’égide de SM Mohamed 6 que Dieu l'assiste…je leurs dis :un peux d’objectivité …
signé :Acharif moulay abdellah bouskraoui
www.democratieroyale.canalblog.com
acharif moulay abdellah bouskraoui
Les affrontements de Sidi Ifni entre réalité et mensonge
...Une commission va être dépêché sur les lieux pour une enquête qui va déterminer avec objectivité ce qui est arrivé ,et mettra les points sur les Is alors si on est d'accord il faut se referez aux institutions compétentes ...et à savoir aucun n'est aux dessus des lois ...et nous somme un Etat souverain et aux dessus de toute pressions (je dis ça à tout ceux qui penseront faire pression sur l'Etat par n'importe quel moyen ) …alors les ONG ,comme certains hommes de presse qui cherchent une place sous les lumières ,même en se montrant ingrat des mains blanche de l'Etat pour faire du Maroc un Etat de droit sous l’égide de SM Mohamed 6 que Dieu l'assiste…je leurs dis :un peux d’objectivité …
signé :Acharif moulay abdellah bouskraoui
http://www.facebook.com/group.php?gid=13141033596
dresses for summer weddings
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|