Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

E-coommerce: C Discount serait mis en cause

MICHEL
Jeudi 29 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai commandé une plaque à induction début novembre 2007 sur CDISCOUNT, ça l'envoi a été très rapide puisque deux jours plus tard le colis était arrivé. Reçu un matin, j'ai attendu que mon mari rentre le midi afin qu'il l'ouvre lui-même (c'était sa commande et il se faisait une joie de l'ouvrir!!). Pas déçus du voyage! Aucune méfiance lors de la réception car le colis ne portait aucune trace de coups ou autre! Et bien à l'intérieur du paquet, le désastre, en mille morceaux!!! La plaque de verre complétement cassée! Je ne vous détaille pas les suites, contact téléphonique (à je ne sais combien la minute!!) avec le service client qui s'en moque complétement et qui explique que cela n'arrive jamais (quand on arrive à comprendre l'interlocuteur au bout du fil!!).... Alors que le service colissimo joint le même jour m'explique que depuis le début de la semaine ils ont eu plusieurs fois ce même problème avec des plaques vitro ou induction cassées, comme par hasard!!!
Et tout cela pour recevoir au final une réponse de leur part, de CDISCOUNT donc nous indiquant qu'il fallait ouvrir le colis et du coup qu'il ne nous rembourse rien du tout!!! Courrier type de chez eux! "Nous espérons que notre service après vente aura répondu à vos questions" !! DONC FUYEZ CE SITE car à priori ils sont coutumiers du fait et à part empocher votre argent, ça ils savent parfaitement le faire, le service est bien rodé! Le reste c'est zéro!! N'ACHETEZ PAS SUR CDISCOUNT = VOLEURS...Internet regorge de témoignages de toutes sortes concernant les arnaques de CDISCOUNT, casse, appareil livré en panne, contrefaçon vendue, arnaque à la carte bancaire.... ils fon travailler VOTRE argent sur LEUR compte épargne!!! Moi j'attaque en justice...
 véronique
Jeudi 29 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Plus jamais je commanderais che Cdiscount. J'ai commandé des plaques vitrocéramiques, qui me sont arrivées complétement cassées. Comme je n'ai pas ouvert le colis devant le facteur, il a fallut que je prouve par recommandé, et attestation sur l'honneur que je les avais reçues deteriorées. Un mois plus tard, on me propose de les renvoyer à mes frais (remboursés en partie en bon d'achat)pour recommander à nouveau le même article. Je les ai reçues à nouveau cassées, mais cette fois ci c'est le facteur qui me l'a dit, et m'a conseillée de refuser le colis. Un mois plus tard, tooujours rien (courrier,fax,recommandé, frais d'expédition..) Je ne conseillerais CDiscount pour rien au monde
 chat
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne commanderai plus rien chez c.discount ou sur d'autres sites, car il est impossible de les joindre, achetez sur piece peut-etre un peu plus cher mais vous n'aurez pas de mauvaise surprise ,
 LEGAL Annick
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
CDISCOUNT : plutôt INCOMPETENTS qu'ARNAQUEURS...mais pour le client, le résultat est le même....

Effectivement, CDISCOUNT est à fuir à toutes jambes comme l'a dit quelqu'un : ils sont franchement plus INCOMPETENTS (il est clair qu'ils ne savent pas gérer les pbs d'après-vente ni les litiges qui naissent...pour des produits dont ils n'ont "acheté" que le prix attractif et qui se révèlent être des produits incapables de fonctionner) qu'ARNAQUEURS.
Ils n'ont même pas la correction de répondre aux courriers qu'on leur adresse : lorsqu'ils n'ont aucun argument, ils préfèrent ne pas répondre même si 3 courriers leur ont été adressés.
CONSEIL : FUYEZ !
 lucie
Mercredi 9 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chez un téléviseur chez c discount 2 mois après il etait en panne. j'ai donc contacter le construc teur pour la garantie et la surprise il ma dit que ce n'était pas une panne vu que ce n'etait pas un téléviseur mais un ecran d'ordinateur.
 lombardo
Samedi 12 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en 2006; commande d un dvix livre au bout de 4 mois a coups de telephone(60 euros) mails lettres.... au bout du compte livraison mais defectueux et non remplace actuelllement ayant pense que ce site avait change j ai commande le 16 decembre un aspirateur de 90 euros marque HARPPER reçu defectueux egalement ne marche plus de nombreux mails au servive apres vente sans reponse vraiment desespérée beaucoup de frais que dois je faire
 PIERRE-YVES
Mercredi 16 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Heureux d'avoir lu tous ces commentaires......je m'apprêtais à commander un
GPS chez Cdiscount que je vais fuir comme la peste !
 richard
Jeudi 24 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c.discount a gaché le noel de mon fils.G commandé 1 pc portable é une imprimante, g payé le 24h chrono le 20 décembre é rien sou le sapin mé le pire é ke g reçu 2coli différen 12j apré é le pc na fonctionné ke 24h car le disque dur avé mal été installé.le sav é incompéten.On apel a lautre bou de la terre.On me la finalemen repri 2 semaine apré é g encore attendu 2 semaine.En plus il beug tout le tem é il rame mais par contre mon compte a été débité immédiatement.C HONTEUX NE COMMANDEZ PA!!!G u d tas de frais ki s'éléve a 100eur é le pire noel de toute notre vie.Surtou ne faite pa le paiement en 3 foi car ils débitent votre compte 2 foi sur la méme paie.Les dates d'échéance nou son communiqué kapré avoir validé le paiement.C tou simplemen SCANDALEUX.Ne vou faite pa avoir par leurs prix trés attrayants car o final vous payez encore plus ke dans lé magasins.Mon message é tré lon mé je voulé vraimen vous avertir car moi jauré aimé ke lon me prévienne.Cette histoire ma fait vraimen du mal é kon on apel ils son agressif é nou rejette.Le pire c ke c d personne ki parle tré mal le françai ki nou réponde mé ou on va.Ils ne comprenne rien du tou é lé apel coute une fortune.Alor pour conclure ne faite pa mon erreur,ne vou gaché pa la vie avec ce site d'arnaqueur car sinon c le débu d'un tré lon calvaire é vou n'en sortiré pa indémne,je vou le garanti.Bonne chance à tou ceux ki ont d soucis avec eux,jéspére ke vou gagneré.BATTEZ VOUS ET UNISSONS NOUS CONTRE C ESCROCS!LA GUERRE EST DECLARE!Continuez a les dénoncer!
 PERSIN
Jeudi 24 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de voir la PUB à la télé concernant l'achat de DVD à bon prix.Mais suite à la lecture de tous ces commentaires de clients déçus,je vais vite me retenir de faire affaire avec cette société.Un minimum de moralité et de confiance sont nécéssaires dans le business.Dans le doute ,je prefere m'abstenir de commander.
 Marhyia
Jeudi 24 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je viens de commander 11 DVD et un casque et j'ai tout reçus. Le délai de livraison est un peu long (une semaine) mais c'est parcque les 48h de livraisons sont à compter à l'expédition du colis et non à la date de commande. Beaucoup de personnes ne savent pas lire!!!
Je pense que pour tous ce qui est DVD, livres... il n'y a pas de problème.
 mmz
Jeudi 7 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un Jugement de première Instance dont le délai d'appel est passé (un mois après la notification par voie d'huissier. Ce qui ne coûte pas très cher et est obligatoire) devient exécutoire. . Si, au bout du délai de paiement que VOUS avez fixé, le débiteur n'a pas payé, vous pouvez demander à votre (désormais) sympathique huissier de pratiquer une saisie des biens présents dans les locaux (quel qu'il soient) du défaillant et fâcheux personnage ! A concurrence du montant fixé dans le Jugement, bien sur ... frais d'huissier inclus !!!
Je ne suis pas avocat mais j'ai, sans doute, raison ...
Je vous remercie pour tous vos commentaires et vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche.
Bon courage à tous.
 mmz
Jeudi 7 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Suite à mon message n° 52 et pour être complet :
- Jusqu' 4000 €, le Juge de Proximité est compétent. Pas besoin d'avocat, donc ! Il suffit de déposer un dossier avec, en copie, toutes les pièces utiles à former la conviction du Juge dans votre intérêt ...
- Ce Juge se trouve au Tribunal d'Instance de votre ville et ... vous attend !!!
- Pour avoir l'adresse du siège du fournisseur, il suffit de visualiser le K-Bis avec le n° SIRET, qui est écrit sur vos documents émanant du fournisseur, sur INFOGREFFE.
 lll
Lundi 21 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi, j'ai commandé un jeu pc chez eux en promo. Super, je le reçoisi en tps et en heure. Mais surprise, j'ai subi une fraude a la CB. résultat 200 euros parti en fumée !!!

Et je ne suis pas la premiere
 PERES GILBERT
Mercredi 13 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci pour ces précieux renseignements

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss