Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
E-coommerce: C Discount serait mis en cause
Moi j'ai commandé un ensemble literie le 02/09/2007 avec envoie sous 72H !!!! bien entendu avec suplément; aujourd huit nous sommes le 3 Octobre 2007 donc plus d un mois et je n ai toujours rien recu !!! OUI j ai appelé et depuis 2 semaines on m dis que l on fait le nécessaire et que ds peut de temps je l aurais mais voila !!!!! C EST DE L ARNAQUE !!!!!! à qui dois je écrire pour faire avancer les choses??????
Merci d'avance
J' ai oublié c 'est sur CDISCOUNT !!!!!!!!
CHRISTOPHE
Ces arnaques ne sont pas nouvelles. En 2004, j'ai commandé 2 paires de' bakets identiques sauf la couleur, disponibles d'après C.Discount. Une seule est arrivée. Au [3ème appel téléphonique]b j'ai enfin obtenu un avoir, je vous fais grâce des détails mais je n'ai jamais pu récupérer cet avoir. J'ai donc laissé tomber, les frais occasionnés me sont revenus plus cher que leschaussures. Ils nous ont à l'usure....
moi j'ai annule une commande car pas de stock malgre ce qui etait dit sur le site de cdiscount...et depuis je suis dans l'attente de mes 581 euros preleves il y a un mois..
leur service ne vaut rien tous le monde raconte n'importe quoi!!!
je pense que si je n'ai pas mon argent dans la semaine j'entammerai une procedure contre eux pour leur bouger un peu les fesses !! ou sinon j'irai directement recuperer mon argent a bordeaux !!!
voila..donc c discount = grosse arnaque !!!
stephane
je vous remercie de toutes vos critiques je m'appraitais à passer une commande à cdiscount, je change d'avis. MERCI A TOUS !!!!!
bonjour je suis dans le meme cas que vous j attend mon rembourssement de ma tele de 1000euros c est de l arnaque faite attention
Bonjour à tous,
j'ai étée une cliente fidéle de cdiscount mais depuis le 30 aout dernier, je révise mon jugement. Mon colis (pc portable,et des accessoires) a été perdue.Il aura fallu plus de 3 semaines à cdiscount pour m'envoyer un mail type me disant que la poste avait égaré mon colis (chose que je savais deja en cliquant sur le suivi car il n'y avait aucune trace de passage dans le centre de tri).Depuis le 3 octobre, j'attend mon remboursement, vu vos messages, je me demande combien de temps cela va prendre et s'il existe des recours judiciaires.Merci
c vrai c'est de l'arnaque C discount j'ai acheté un frigo américain 3 mois après il tombe en panne je fais donc appel a c discount pour faire marcher la garantie et en fait ils se cachent bien de dire que la garantie ne couvre pas les frais de déplacement et la main d'oeuvre et en plus si un dépaneur se déplace c'est juste dans un rayon de 50 km ce qui n'est pas mon cas donc renvoi de frigo a mes frais donc grosse arnarque c discount
apres pusieurs commandes sans probleme chez c discount, me voici cofronté au colis qui n'arrive pas, commande passée le 01/10 qui devait etre livrée sous 4 jours ! nous sommes le 13 et rien, les réponses à mes appels sont des promesses pour dans 2 ou 3 jours, mais toujours rien, ma CB est débitée et je n'ai pas la possibilité d'annuler la commande: que faire??
missiaen roger le 16 10 2007 j,ai commende le 30 09 2007 chez cdiscount un lcd donc tout c est bien passe . mais pour etre livre pas de chance aucun vehicules de disponible alors que mon colis se destinais a 3 km de mon domicille . je suis allez chercher mon ecran par mes propre moyen. ceci dis j,ai demander le remboursement de la livraison et cela n,ai pas possible close de leur contrat.( . _ ) pour profitez de c ette livraison j aurais du etre passiant combient de temp??????? encore une belle arnaque pour evitez que cela ce reproduise j,ai trouver la solution plus aucune commande chez c discount
bonjour, en janvier dernier j ai commander un lecteur mp4 sur c discount, la promo indiquait une carte sd offerte.j 'ai bien recu le colis quelques jours aprés, seulement, ce n'était pas du tout ce que commandé, il m'ont envoyé un lecteur de 1 go au lieu de 2 go+1 carte sd!
j'appelle le sav cdisount, avec mon bon de commande et ma confirmation de commande dans les mains.j'ai au bout du fils une étrangére qui ne comprend rien a ce que je lui explique,et qui me dit que c'était ce produit que j avais commandé.et pas un autre.alors à quoi sert les confirmations ?au bout d'une demie heure 1.35l'appel et 0.34/min, j ai raccroché. septembre , nouvelle commande d'un écran lcd 22 " en promo et encore une fois, reception du colis, un écran 20".
Certe les promos sont trés intéressantes chez CDISCOUNT, mais attention à ce que vous allez recevoir!Alors pour éviter ce genre d'arnaque, ne commander pas sur cdiscount!
Moi aussi j'ai eu la mauvaise chez c discount, j'ai commmandé un salon plus de 1200€ encaissé le jour meme de la commande, plus de 2 mois d'attente au lieu de 8 jour, j'ai telephoné je ne sais pas ou facturé 25€ sur la facture, enfin quelqu'un pas" francais" je comprends pas la moitié de ce quelle me dit je m'enerve racroche mais bon plusieurs mails mais toujours rien enfin mes canapés arrivent!!!!
C Incroyable comment cette societé arnaque les gens, en lisant tt ca on na du mal a se dire que c la realité tellement que c de l'abus.
commandé le 20 juillet un ecran lcd 19 pouces colis soit disant perdu 2 fois . hier ,29 octobre , après 16 appels surtaxés j'annulle la commande et demande le remboursement. on me répond que c'est ok. aujourdh'ui 30 octobre on me revalide la commande et c'est reparti pour 1 mois on ne peut rien faire donc c discount grosse arnaque!!!!
comme beaucoup j'ai eu affaire au mépris de Cdiscount pour ses clients.Jusqu'à présent aucun probleme pour mes commandes précédentes tant qu'il n'y apas de probleme mais malheureusement j'ai eu une "panne au déballage" et impossible de les contacter en dehors de la hotline aux prix prohibitif avec laquelle ils nous rackettent C'est un mensonge quand ils disent de les joindre par mails ils ne répondent pas.C'est un marchand a boycotter systématiquement et je conseillerai de boycotter aussi systématiquement les hypers CASINO ,Cdicount étant une filiale.A bannir pour des achats Espérons que les pouvoirs publics prendrons des mesures envers ces marchands escros,mais....
j'ai retourné un lecteur dvd le 17 octobre, dans les delais legaux;le 31 octobre ils me disent ne pas l'avoir recu ;il[s ont signé l'accuse reception le 22 octobre quelle mauvaise foi donc coup de fil et lettre recommandée; le 7 novembre ils ont enfin l'appareil:puis 7 jours ouvrés pour avoir le code des bons de remboursement on y est pas encore escroquerie et facon de faire du fric sur le dos du client
[il faut porter plainte massivement
Bonjour
Tout le monde ici se plaint d'être arnaqué sur le net .
La meilleure facon de ne plus l'être c'est d'acheter directement dans les magasins de votre ville ou autres .C'est l'occasion de bien regarder, de palper , voire de comparer et de vous renseigner de vive voix sur tel ou tel objet et vous serez sans surprise désagréable . Internet a des avantages mais beaucoup d'inconvénients.
Bonne chance.
Chimene21
Bonjour,
Après 2 lettres recommandées, 8 courriels, 1 jugement condamnant la société CDISCOUNT, 1 notification par huissier, cela fait plus de 10 mois que l’affaire de non-conformité m’opposant à cette société perdure. Mener une action en justice n’est pas aisé pour un particulier, l’investissement en temps et en argent est disproportionné par
rapport à un préjudice de quelques centaines d’euros, peu de personnes doivent/peuvent le faire. La société CDISCOUNT mise indubitablement sur ces difficultés pour essayer de décourager les victimes de leurs erreurs et tromperies d’intenter quelque action en justice ; Difficultés accentuées autant que possible par des méthodes dilatoires à la limite de la légalité. Cela fait maintenant plus de 10 mois que la société CDISCOUNT sursoit systématique à la solution définitive.
Ce qui me surprend le plus c'est que je ne leurs réclamais rien d'autre que le produit encore en vente sur le site de CDISCOUNT conforme aux spécifications affichées et qu'ils m'ont écrit, je cite « …la référence que vous souhaitez n'est pas disponible sur notre site. Toutefois, je peux vous proposer un autre modèle de gamme équivalente ou supérieure.»... J'ai accepté que me soit livré un produit de qualité supérieure.
L'affaire au départ était simple et pouvait/aurait due se résoudre rapidement; Ils ont affiché un tel mépris et agit avec une telle désinvolture que maintenant je n'abandonnerai pas avant qu'ils n'aient payé aussi les pénalités d'astreinte.
A tous ceux qui ont un problème avec CDISCOUNT je dis
Courage et persévérance
j'ai commander une cave à vin de +de 1000€ chez cdiscount début Juillet,reçu 10 jours plus tard en panne,et depuis c'est la galère.Nous sommes maintenant fin novembre et toujours rien.C'étais mon premier achat par internet et celà sera le dernier.
En attendant je dépense mon temps,mon énergie,et mon argent pour essayer de récupérer mon bien,mais a part des bonnes paroles rien de concret de la part de cdiscount.
donc j'en déduis que cdiscount=cdelarnaque
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|