Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
E-coommerce: C Discount serait mis en cause
j'ai acheté un aspirateur en avrl 2005, celui ci n'a jamais fonctionné, à l'achat j'avais pris une garantie sur 3 ans, à plusieurs reprises j'ai essayé de les contacter, tarif 0,34 euros la minute, mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne, en effet CDISCOUNT c'est de l'arnaque, autour de moi plusieurs personnes s'en plaignent.
une machine a laver la vaisselle Brandt payeè qui n'a jamais marchèe: arnaque integale ! 3 mois pour esperer un èchange, si tout va bien livraison prèvue au milieu du mois d'aout ( pendant mon abscence) 40 euro de communication tèlèphonique. Tout le monde s'en fout; Le service consommateur Brandt injoignablle;C discount irresponsable.
moi j'ai envoyé un disque dur en avril, toujours pas échangé au11 juillet appareil sous garantie, service aprés vente incompétent
bonjour,
j'ai comandé avec identification bancaire cehz C.discount le 1/07/07 et j'attends toujours la validation . Comment puis-je les contacter sue leur espace client pour demander des comptes?
Je suis en train de chercher un televiseur Lcd, j'ai donc cherché sur google: C.dicount, mais quand je vois les articles associés dont le votre, je clique directement pour m'adresser ailleurs, merci a tous...cela m'évite une crise de nerfs, et de me faire rouler.
j'ai commandez du vin le 1 06 07 il mon debité ma carte le 3 06 07 et aujourd hui je n ai toujours rien recu malgre plusieur appels telephoniques et lettres recommandees je suis toujours sans nouvelle de ma commande pour moi cdiscount ce n est que de l arnaque .
bonjour,
j'ai commandé 11 DVD le 30/07 ; apres plusieurs mail decalant la livraison de 5 jours en 5 jours par DVD,(annoncés en stock!!!!!) nous sommes le 24 aout et ma commande n'est toujours pas envoyée mais mon compte en banque à lui été débité depuis le 3 aout!!!!! cDiscount est réellement un site à PROSCRIRE. Arnaque est un faible qualificatif!!!!
bonjour j attends un remboursement d un montant de 518e depuis debut aout j appelle souvent personne ne me dit la meme chose y en a marre tout le monde s en fiche
ai commander et recu ls dvd mais juste apres commande les dvd avaient eu une promotion de 30% IMPOSSIBLE DE contacter c discount personne ne répnd +0.34ctimes minutes !
bonjour à tous
stop, cdiscount, ce n'est pas de l'arnaque.
soyez patients, corrects dans vos courriers, et vous obtiendrez satisfaction.
je suis cliente depuis longtemps.
bon courage à tous.
Bonjour
J'ai commandé un PC plus un écran début aout 2007 livrables en quelques jours avec garantie sur 3 ans plus paiement sur un chronopost pour être livré plus vite.
Aujourd'hui seul l'écran est livré. Lorsque je téléphone - ce qui commence à revenir cher car souvent le service client vous raccroche au nez - on me répond tantot que je vais recevoir mon colis le lendemain, tantôt la semaine prochaine ou alors on me donne un nom de client qui n'est pas le mien. Pluseurs demandes n'ont pas abouti. Le 1er chèque (sur 3) a été débité, le 2ème va l'être le 1er et je ne sais toujours pas si je vais recevoir mon pc un jour. Je ne recommande pas ce fournisseur, manque de sérieux, opérateurs nuls pour répondre à des questions précises., ils répondent n'importe quoi et vous promettent la lune pour se débarasser de vous.
en conclusion : Cdiscount à fuir à toutes jambes, ne vous laissez surtout pas embobiner ! moi on ne m'y reprendra plus. Je vais surement porter plainte.
j'ai commandé chez cdiscount un camescope le 11/08/2007 cdiscount c'est engager a me le livre avant le 28 /08/2007 et depuis apres plusieurs appel a leur SC rien une autre promesse pour etre livré avant la semaine 36 nous somme semaine 37 et rien ...
c'est clair que je n'acheterais plus sur se site
j'ai comander un voyages sur c discount ,regler par cb evidement mon compte a etais debiter je devais recevoir un mail de confirmation n'ayant pas recu ce mail j'apelle bien entendu ce services client qui me repond votre commande n'ai pas validee pourtant ma carte a etais debitee donc on me demande de leur envoyer la preuve du paiment et bonne surprise le lendemzin mon compte et encore debitee du meme montant alors recapitulons!! 2fois 398 euros de debit un voyage toujour pas validee de qui ce moque ton leur service client vous n'avais au tel que des imcompetent jevais deposer une plainte
bonsoir.Moi aussi je suis decus par c discuont,j'ai cru faire une affaire avec un frigo a 600eurosj'ai refuse la livraison quand le transporteur ma appelle car en surfan j'ai trouve le meme320l au lieu de 217litres et moin cher sur mister deal et la pas de probleme il est arrive dans les temps et le sav est a votre ecoute .Par contre j'attend toujours le remboursement de c discount et c'est pas gagne!!! tchaoo
pour mon message du 10.09.2007 et bien toujours rien pas de camescope donc je vais déposer plainte à la répression des fraudes et contacter mon avoca ( ps: un petit numéro pour se défouler contre cdiscount 0557144500 ( siege social de cdiscount )
c'est une honte, j ai commandé à c.discount car j'ai cru au sérieux de la maison étant une filiale de casino, mais quelle différence non seulement j'ai attendu plu d'un mois et demi mon appareil numérique, j'ai dépensé plus de 54 euros pour appeller le service cleints (surtaxé) donc déjà aucune économie de faite et ce jour il m'informe me faire un bon d'achat du montant de l'appareil (dont je devais me servir pour participer a un concours.). Par contre la somme totale a été retirée de mon compte le jour même. Il est hors de question que j'utilise ce bon d'achat, car mécontente de leur publicité mensongère, et je joins ce jour le service client casino en leur disant que cette société salit le renom de casino?!.......
Je suis dégoûtée. J'ai commandé peu avant Noël un appareil photo numérique pour mon anniversaire. Mi janvier n'ayant pas de nouvelle je les appelle, ils me répondent de voir avec le transporteur. J'appelle la poste qui me dit que c'est la période des fêtes et que rien n'est anormal. J'attends donc encore, puis rappelle c-discount qui me dise qu'il procède à une nouvelle expédition. J'attends encore un mois et rebelote, cette fois-ci ils me disent que rien n'a été fait et qu'ils n'ont pas trace de mes précédents appels. Mais ils me certifient à nouveau l'envoi de ma commande en urgent. Quinze jours après toujours rien, et là je recois un mail me disant que le délai de réclamation est dépassé et que par conséquent je n'ai aucun recours. Et là je m'assois sur les presque 200 euros qu'ils ont bien sûr encaissé en trois fois. Et là je comprends que s'ils m'ont fait traîner c'est uniquement pour pouvoir encaisser les 3 mensualités avant que je ne les bloque. C'est vraiment la super arnaque et je n'achète plus rien ni chez eux, ni chez Casino.
Je confirme bien que cdiscount, c'est de l'arnaque pure et dure
J'ais commandé un petit lcd avec son support mi juillet et l'ais reçu sans trop de mal après avoir été obligé de justifier de mon identité bancaire avec des preuves supplémentaires tel qu'une quittance EDF et autres par fax.
Paiement en trois fois, Colis arrivé sans facture à l'intérieur.
Le support, lui, est arrivé un peu avant, dans un autre colis.
Lorsque j'ais monté le TV sur son support mural, je me suis aperçu de la piètre qualité de ce support.
J'ais décidé de leur retourner ce support par collissimo suivi ,comme ils nous l'imposent, avec leur acceptation de retour (code barre) envoyé, sans problèmes , par eux mêmes, par email
Envoi à mes frais avec une lettre jointe demandant un remboursement.
Je pars en vacances une dizaine de jours début août .
Quand je rentre, un colis dans ma boite aux lettres m'attendais avec à l'intérieur un nouveau support, parfaitement identique à l'autre.
Comme je n'avais pas demandé un échange, mais un remboursement, je redemande un bon de retour par téléphone (1.50l'appel + 0.34 cts la minute), que j'obtiens.
Nouveau collissimo à mes frais.
Plusieurs appels en vain depuis cette expédition
En plus ,je viens de recevoir un email pour me dire qu'il ne trouve pas mon colis et que le numéro de retour est devenu invalide.
J'ais maintenant presque 100 euros en souffrance chez eux, que j'espère bien un jour récupérer et un lcd sans facture (donc, je suppose sans garantie)
Mon dossier est constitué, je pense demander à Courbet ce qu'il en pense.
Vu vos interventions sur ce forum, je ne vais même pas faire de recommandé pour l'instant, histoire d'arrêter l'hémorragie.
Essayer d'envoyer ,vous aussi un email à courbet pour appuyer ma démarche, dans les plus brefs délais.
Je préfère la radio, car il n'hésite pas à citer les noms des fautifs
Bjr a ts!!! je v1 de lire tt ces msg de contestation, et je suis choqué par le nombre de plaintes, dû au dysfonctionnement des livraisons de "c discount" ou autre site de vente en ligne, je pense qu'il est indispensable de crée des forum et tout ce qui peut être mis en oeuvre , afin de condammer ses actes d'escroquerie !!! n'attendez pas que ces pbm soit mediatisé tte les grandes societé travaillent ensenble afin d'arnaqué le plus de personnes possible d'ailleurs je ne comprend pas pk ces arnaques faite par les site de vente en ligne n'ont tjrs pas eté denoncé de maniéres à ce qu'il recommencent plus!!! je suis tt simplement outrée par ces societé qui se ft du bénefice sur le dos des pauvres gens!!!!!
Moi j'ai commandé un ensemble literie le 02/09/2007 avec envoie sous 72H !!!! bien entendu avec suplément; aujourd huit nous sommes le 3 Octobre 2007 donc plus d un mois et je n ai toujours rien recu !!! OUI j ai appelé et depuis 2 semaines on m dis que l on fait le nécessaire et que ds peut de temps je l aurais mais voila !!!!! C EST DE L ARNAQUE !!!!!! à qui dois je écrire pour faire avancer les choses??????
Merci d'avance
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|