REVELATION$ de la vérité interdite ou la mondialisation des crimes organisés et la mainmise américano-sioniste, criminelle, satanique, sur la justice, l’économie mondiale et les peuples…
Je suis l'inventeur des systèmes d'extinction et blocage qui ont maîtrisé en 3 mois au lieu de 8 à 12 ans les 1164 puits explosés en 1991 au Koweït ; qui ont été appliqués FRAUDULEUSEMENT, en 1991 au Koweït.
Révolutionnant plus de 20.000 fois tous les procédés classiques, mes systèmes ont été déclarés PROCEDES STRATEGIQUES, et vendus aussi FRAUDULEUSEMENT à tous les pays pétroliers, par le Gouvernement français, agissant dans ce complot avec les plus hautes autorités des pays des G8.
Patrick Dawson (chef de la Drug Enforcement Administration, DEA, en France jusqu’en mai 1996) apposait le drapeau de la DEA sur ces comptes, essayant de masquer leur origine frauduleuse…
Les comptes de plus de 100 milliards de dollars provenant du Koweït ont été séquestrés en avr. 1995 à mon nom ; et les comptes de plusieurs centaines de milliards de dollars, provenant de la vente frauduleuse de mes systèmes aux autres pays pétroliers ont été séquestrés en juil. 1995 au nom de Wildrose investors Group inc….
En nov. et déc. 1995 et jan. 1996, les commanditaires du complot devaient me verser près de 17 milliards de dollars pour étouffer leurs crimes organisés, et ceci en présence de 3 notaires, près de 10 avocats, un prince koweïtien, et plusieurs gardes corps…
Le 25 nov. 1995, Brigitte Henri (collaboratrice de Yves Bertrand et 2ème des RG) m’a déclaré que tous les hauts responsables (les ministres de gauche et de droite impliqués dans ce complot) et le plus haut responsable (s’agissant ici à cette date de Chirac) étaient d’accords de me verser 800 millions de dollars (de corruption) en Suisse, sans payer des taxes en France, ceci à condition de retirer ma plainte (déposée en jan. 1996 à Genève), mais ces criminels ont préféré à cette date aussi d’acheter à nouveau mes avocats…
Ce complot est médiatisé par l’affaire ELF, que le gouvernement (gauche et droite réunis) essaye avec des cascades successives de corruptions, assassinats, blanchiments, attentats, guerres, constitutions et usages de fausses déclarations et de faux documents, décrets, lois, crashs boursiers ; fusions, constitutions et liquidations de banques, sociétés, associations et fondations existantes, et (ou) bidons (plus de 16.000 déjà identifiées), et toutes sortes de crimes organisés les plus horribles, agissant ainsi (de 1991 à ce jour, en trompant et trahissant les peuples du monde entier), et ceci avec associations internationales de malfaiteurs, afin de maîtriser ce complot.
Les deux affaires Clearstream ne sont qu’une qui a été divisée par le Gouvernement français pour
maîtriser le complot…
La vérité est l'inverse de la version officielle qui est fausse ; les listings ne sont pas parvenus par Bourges et Lahoud, pour finir dans les mains de Denis Robert, mais c'est Ernest Backes (qui fut de 1977 à 1983 le n° 3 de Cedel International, rebaptisée Clearstream en sep. 1999), qui avait remis les vrais micro-fiches de Clearstream du plus grand complot de l'histoire (d'où proviennent les comptes Clearstream des commanditaires de ce complot), à savoir que Denis Robert et Ernest Backes avaient publié ensemble en fév. 2001, le livre REVELATION$, comportant les numéros Clearstream des comptes provenant de ce complot et revenant aux plus hautes autorités politiques des G 8 impliqués tous dans ce complot ; puis Denis Robert a aussi publié en fév. 2002 le livre LA BOÎTE NOIRE.
Vous pouvez savoir toute la vérité en lisant L’Apocalypse de Saint Jean (dans La Sainte Bible), et en lisant aussi les sites suivants :
www.burdet.info (Burdet paie de la prison le courage d'avoir attaqué les responsables du Krach).
www.Googleswiss.com/FERRAYE
www.Googleswiss.com/CORRUPTION
Joseph et Michel FERRAYE pour Sa Justice
http://ferraye.blogspot.com/
Les organisations des Maîtres du Monde
Les Projets des Maîtres du Monde - Le Nouvel Ordre Mondial ...
Stratégies planétaires
PROJET DES MAÎTRES DU MONDE - LA MENACE VIENT DES USA
La domination du monde (Denis Robert)
http://ladominationdumonde.blogspot.com
Les projets des Maîtres du Monde
http://www.syti.net/Targets.html
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html
Bildergerg Group
Les Illuminati
Les Maîtres du Monde
Manipulations des Masses
Skull and Bones
Bohemian club
Pour mieux comprendre les intentions diaboliques de ces criminels, je vous prie de voir aussi les vidéos, en mettant sur Google les thèmes suivants :
Dailymotion : Aaron Russo
Dailymotion : Benjamin Fulford