Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Chargé de la sécurité des biens et des personnes, ils fond commerce de notre vie privée
Bonjour, Cette affaire de commissaire ripou qui se renouvelle est la cause de l'impunité quasi totale quand un se fait prendre. A Grenoble sur mon site www.victime-ripou.com vous trouverez la même affaire. L'ex commissaire CWIKOWSKI n'a écopé que de 3% d'amende du butin encaissé (600.000 euros en 17 mois). Etrangement aucun juge n'a voulu fouiller au delà de ces 17 mois. Il alimentait la franc-maçonnerie. C'est probablement la raison d'une magistrature très clémente (voire complice) et d'une presse locale (le Dauphiné Libéré...) qui a refusé de publier le verdict du jugement en appel. J'étais partie civile dans l'affaire et j'ai eu droit de me faire tabasser à la sortie de l'audience par le même commissaire sous les caméras du palais de justice qui n'ont rien vu, pas plus que les faux certificats du docteur BELLANGER exigés pour falsifier la procédure en inversant les rôles. Vous pouvez aussi trouver ce site avec toutes les pièces de l'instruction écourtée tellement le réseau était vaste, en tapant sous Google : ripou . Les juges ont pris la précaution d'effacer de l'instruction les noms des autres victimes, et, seules les plaques d'immatriculations sont restées et je les ai publiées. Ces fichiers sont utilisés pour organiser des milliers de spoliations de personnes en situation difficile ou pour des vengeances. Des huissiers faisaient des doubles comptabilités ! Cordialement René FORNEY à Grenoble 06 13 84 59 96
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|