Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Arche de Zoé: vers la ''normalisation''
ils doivent etre pendus ces criminels
ce sont purement et simplement des trafiquants d'enfants. Eux mais aussi les soit-disant familles d'accueil. Un crime crapuleux.
Plus cons que méchants ou plus méchant que con? mégalocons peut-être? Puis arrivent les escroqueries. Mais d'où viennent-elles exactement? Des rabatteurs ou de toute la bande? qui savait que ces enfants n'étaient pas du Darfour ou n'étaient pas orphelins? Ou sont leurs parents?
le PB c'est le? tous ce monde de bonne volonté naïf peut aguéri simplet en recherche de gloire de crapuleux sur la misére .sac de riz??? pour les uns et pour certain des vacances cogé sans soldes ????en 4x4 flambant neuf ? notre bon coeur? donnez un petit peux et des escros pour se faire du frics rapidement cela s'appel du trafic de viande (vie humaine ) c'est pouquoi il ne mérite que la loi qu'ils ont mis en place eux même trop de monde pour ne rien faire une seule organisat et un encadrement militare et civil assez de moi moi on s'occupe d'humanitaire et de son compte en banque et des pigeons j'en est faits partiis .pour les familles d'accueil c'est limites comme accueil avec de l'argent l'on achette . maintenant c'est la croix rouge et rien d'autre..enfi va la planete mai il y a encore des hommes de valeur sans armes ????
Y a t-il quelqu'un qui parle francais qui veut bien fair un commentaire?
J'adore les gens qui jugent de loin sans avoir tous les elements...
La realite africaine, c'est que le systeme est totallement corompu et que la vie humaine n'a pas la meme valeur qu'en occident. C'est donc pratiquement impossible d'utiliser les moyens officiels et legaux si on veux avancer. Alors attendons le resultat de l'enquete et jugeons apres.
Comme vous l'avez dit on ne peut pas juger les choses quand on ne connait pas la réalité dans d'autres pays, ou continent. Qui sommes nous pour juger ces gens retenus prisonniés? Personne !!! Personne ! Les gens sont tous capables de juger quand ils ne connaissent pas la situation, qu'ils n'ont jamais su aller vers autrui sans attendre en retour, qui se fient aux médias, prennez un peu de distance ... une personne que je connais est retenue là-bas, et son ambition ne restait qu'humanitaire, et le reste encore aujourd'hui. Est-ce que vous avez un lien quelconque avec l'un d'entre eux ? hein ? Je ne pense pas, donc cessez svp de porter des accusation pareilles, car s'ils étaient un proche pour vous ne tiendriez pas de tels discours.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|