Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Algérie: Les députés augmentent leurs salaires
Tous des voleurs, ils ne foutent rien, mais s'augmentent, c'est une honte !!!!
pauvre peuple ;il ne lui reste que les yeux pour pleurer dixit (ait menguelet) hante a vous mr les gouvernants ou les squatteures de mon pays. le peuple a fin il n'a aucune protection ni sociale ou autre il pleur a chaque repas du soir.il ne peu pas se soigner, les medecin les avocats abusent exagèrent exploitent la misère de ces malheureux ,aucun controle, ils voles.y a que ces miliardaires qui ne payent rieeeeeeeen,tout vient a domicile y compris( lemaadnous wa kasbar)ne parlant pas des avantages coruption;medecin a domicile batel,mechoui batel,et j'en passe l'agent des richesses de l'agerie qui ne revient pas au peuple.j'ai honte d'appartenir a ce bled qui mange ses enfants comme la chatte qui bouf ses chatons a la naissance revenaient a la raison.aux promesses electorale bon son!!!!
et on icrimine les harragas ,quel logique du pouvoir!!!!!!!!!
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|