Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Algérie: Les députés augmentent leurs salaires

averit
Samedi 20 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
madame l'agerie est une vache a traire.passant les députés ,les 02madaillés de bronze de judo a pékin;ont ompochés plus de 6 miliards de centimes chacun,bon dieu c de l'argent du pauvre peuple,qu'esqu'ils ont faient pour l'agerie .voiture ,logement,du dollars,plusieur milions de dinars,conseil extraordinaire des ministres des ambassades des resceptions par ci,par là.c'est quoit ce cinemas monsieur abdelasiz ?entretemps le pauvre peuple sombre dans la misère.alors les chinois qui ont raflét toutes les medailles d'orils merite toute la chine y compris ses occupants les françàis,les americains et j'en passe tenez-vous bien quils y a ceux qui n'ont pas eux la chance de participer.si vous permetez de citer d'autres exemples comme ces footballeurs qui se vendesJe ME RESERVE LE DROIT DE PLEURER ET DE RENDRE HOMAGE A ces courageux QUI PERISSENT AU LARGE DES COTES.quand a nos deputés c'est a l'image du peuple et de ses gouvernants exp ceux du pt et du rcd
 abougouriaa
Samedi 20 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pauvre peuple ;il ne lui reste que les yeux pour pleurer dixit (ait menguelet) hante a vous mr les gouvernants ou les squatteures de mon pays. le peuple a fin il n'a aucune protection ni sociale ou autre il pleur a chaque repas du soir.il ne peu pas se soigner, les medecin les avocats abusent exagèrent exploitent la misère de ces malheureux ,aucun controle, ils voles.y a que ces miliardaires qui ne payent rieeeeeeeen,tout vient a domicile y compris( lemaadnous wa kasbar)ne parlant pas des avantages coruption;medecin a domicile batel,mechoui batel,et j'en passe l'agent des richesses de l'agerie qui ne revient pas au peuple.j'ai honte d'appartenir a ce bled qui mange ses enfants comme la chatte qui bouf ses chatons a la naissance revenaient a la raison.aux promesses electorale bon son!!!!
 zahira
Samedi 20 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et on icrimine les harragas ,quel logique du pouvoir!!!!!!!!!

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss