Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Actus France et Monde: Fillon rejoint Sarko dans la chute et autres titres

slobodan
Mardi 22 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Présidentielle serbe: Tomislav Nikolic en tête, ce qui demontre à quel point ses insolents de serbes n'aiment pas l'UE. de quelle droit vous permettez-vous de nous traiter d'insolent, je me permetrais de vous rappeler que si la communaute europeenne ne se permettais pas d'essayer de nous oter une partie de notre pays et de nous imposer que des conditions et de financer l'actuelle president par le biais de societe pour racheter tous ce que les serbes on construit pendant des annees , a moindre prix , nous verrions peut-etre une lueur de "communaute europeeene".Tous cela est tres longs a expliquer, j'espere que la corse ou le pays basques demandera sont independance, et nous feront un plaisir de les reconnaitre les premiers.
 Sylvie
Mardi 22 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous avez raison et je crois bien que Vario pense comme vous. C'était juste un petit trait d'acide pour indiquer que l'UE est bien capable de taxer les Serbes d'insolents tout en leur imposant des conditions draconiennes pour leur avenir avec la communauté.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss