Monde: Toute l'Actu
23/09/2011 11:40

Yémen, Tunisie et Grande-Bretagne

Yémen, Tunisie et Grande-Bretagne; Yémen: retour du président Saleh après trois mois à Ryad; Tunisie: le Premier ministre de Kadhafi a été arrêté; Grande-Bretagne: le combat en cage des deux enfants provoque un tollé.



Notre revue de presse monde du 23 Septembre 2011

Yémen: retour du président Saleh après trois mois à Ryad
Le président Ali Abdallah Saleh, sérieusement blessé dans un attentat début juin à Sanaa, a regagné le Yémen après trois mois de soins en Arabie saoudite, annonce vendredi matin la télévision nationale yéménite. "Ali Abdallah Saleh, président de la République, a regagné ce matin le territoire national, au terme d'un séjour médical à Ryad qui a duré plus de trois mois", a rapporté la télévision. (www.fr.reuters.com)

Tunisie: le Premier ministre de Kadhafi a été arrêté
Arrêté la nuit dernière dans le sud tunisien, le Premier ministre libyen Mahmoudi Baghdadi sous le régime du colonel Mouammar Kadhafi a été condamné jeudi à six mois de prison ferme pour franchissement illégal de la frontière tunisienne, a-t-on appris jeudi auprès du ministère tunisien de la justice. (www.associatedpress.com)

Grande-Bretagne: le combat en cage des deux enfants provoque un tollé
Le combat a eu lieu le 10 septembre au Greenlands Labour Club, un bar et club social de Preston. La vidéo montre les deux enfants se battre à main nues sans protections, roulant à terre l'un sur l'autre, dans une cage sous les yeux de plusieurs dizaines d'adultes. Selon la police de la région du Lancashire, les enquêteurs ont conclu qu'aucun délit n'avait été commis et "qu'il n'y a pas pour nous matière à des poursuites". Les réactions ont cependant été vives. (www.associatedpress.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 567 fois




Flashback :