Art et Culture
24/09/2010 12:13

Yamina Benguigui dément s'être excusée

Du beau papier glacé, de jolies photos au flou artistique, un luxueux appartement de la rue Bonaparte shooté sous son meilleur jour, une chemise immaculée pour une confession christique : "Je vais guérir et revenir."


"Army Wives et Drop Dead Diva renouvelées"
Bonne nouvelle pour les fidèles de Drop Dead Diva et Army Wives . Jeudi soir, la chaine américaine Lifetime a annoncé que les deux séries reviendraient pour de nouvelles saisons de treize épisodes l'année prochaine. « Army Wives et Drop Dead Diva sont deux ingrédients importants qui font notre succès » a déclaré Nancy Dubuc , la présidente de Lifetime. « Nous sommes heureux de diffuser ces deux séries et nous sommes excités à l'idée de les retrouver pour de nouvelles saisons » a-t-elle ajouté. Programmée depuis juin 2007 sur Lifetime, Army Wive s relate les aventures de femme quatre femmes mariés à des militaires de l'armée américaine. La première saison de la série est actuellement proposée par TMC. De son côté, Drop Ded Diva raconte l'histoire de Deb, une bimbo de 24 ans qui, à la suite d'un accident de voiture, voit son âme intégrer le corps de Jane Bingum, une avocate qui affiche taille 46.(lefigaro)

Yamina Benguigui dément s'être excusée auprès de Jean-Luc Delarue
Du beau papier glacé, de jolies photos au flou artistique, un luxueux appartement de la rue Bonaparte shooté sous son meilleur jour, une chemise immaculée pour une confession christique : "Je vais guérir et revenir." Jean-Luc Delarue a soigné sa sortie dans le Gala de cette semaine. "Revenir" comme Jésus parmi les siens, délivrer la bonne parole : "je voudrais présenter mes excuses auprès de ceux que j'ai pu décevoir", dit-il, comme en écho à cette prière "Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés." Jean-Luc Delarue déroule ainsi un plan de communication empreint d'humilité chrétienne. Le hic - car il y a toujours un hic -, c'est qu'une partie de son interview vient d'être vertement contredite par Yamina Benguigui, la documentariste à l'origine de sa mise au rancart des émissions en direct décrétée par Patrice Duhamel. À l'époque, dans un état second, Delarue avait été l'auteur d'une plaisanterie un peu grasse à son encontre. Dans Gala, Jean-Luc Delarue inverse les rôles : "Quant à Yamina Benguigui, elle m'a finalement envoyé un mot d'excuse quand elle a vu les conséquences que prenait cette histoire." Ah bon ? Ce serait donc lui l'offensé ? Jointe par Médiasphère (la nouvelle émission média de LCI), la réalisatrice affirme : "Je n'ai jamais envoyé de mot d'excuse à Jean-Luc Delarue, c'est absolument faux et scandaleux. C'est lui qui m'a fait des excuses publiques, comme je l'avais demandé." Autre grand moment dans l'interview de Gala : "J'ai lu aussi récemment que j'avais des accès de violence sur mon plateau. C'est totalement faux et diffamant. Interrogez mes invités, qui me remercient toujours pour la qualité et la douceur de mon accueil." Nulle "violence" sur le plateau de Toute une histoire, mais des cris, oui.(lefigaro)

Chloe Moretz : elle sera Emily The Strange
La jeune actrice Chloe Moretz incarnera l'ado gothique d'Emily The Strange. Depuis son rôle de Hit Girl dans Kick-Ass , Chloe Moretz enchaine les projets. Elle sera à l'affiche de Laisse moi entrer , le remake américain de Morse , en salles le 6 octobre, dans la peau d'une jeune vampire qui se lie d'amitié avec un enfant humain. Par ailleurs, elle tourne actuellement pour Martin Scorsese dans Hugo Cabret . Aujourd'hui, on apprend qu'elle va revenir dans une adaptation de comic book. Elle incarnera Emily The Strange, a révélé Deadline. Au départ, Emily est un personnage créé par Rob Reger en 1993, qui a pour but d'illustrer des tee-shirts, ou encore des sacs. Étant donné le succès du personnage, il sera utilisé dans des BD dont elle est l'héroïne depuis 2001. Emily The Strange est une fille àgée de 13 ans, (tout comme Chloe Moretz), aux cheveux noirs et vêtements assortis, dans le style gothique. Pas vraiment sociable, elle n'a pas d'ami, excepté ses quatre chats noirs. Par ailleurs, à l'école, ses matières préférées sont les maths et les sciences. Difficile de ne pas voir la ressemblance avec Daria , héroïne de la série culte d'MTV.(premiere)

Source: Yahoo Actualités


Lu 1150 fois



Dans la même rubrique :