Régions
20/02/2008 14:11

Voyance en Provence: astrologie, tarot de Marseille et fleurs de Bach

Interview d'Edmond Difraia


Edmond Difraia, voyance en Provence vous apporte son aide grâce à l’astrologie, au tarot de Marseille et aux fleurs de Bach. Solitude, insatisfactions, déceptions, embarras, découragement, incompréhension… Voulez-vous comprendre et maîtriser votre vie ? Etre bien dans votre peau ? Pour repartir du bon pied, recalibrer votre sensibilité, votre émotivité et concrétiser vos projets.



Monsieur Difraia, que peut apporter l’astrologie ?


L'astrologie se propose de considérer l'Homme comme indissociable de la Nature.
Pourquoi l'homme échapperait-il à la rythmicité de la nature ? L'astrologie et tout particulièrement sa connaissance permettent de vous apporter, en fonction de vos besoins particuliers, les conseils et les orientations nécessaires à la bonne élaboration de votre vécu, en harmonie avec vos convictions réelles et vos relations avec votre entourage :
- Relation avec la famille.
- Relation de couple existant ou à créer.
- Enfant en difficultés scolaires ou relationnelles.
- Questionnement affectif, émotionnel, professionnel.
 
Les tendances comportementales révélées par le thème astral sont des connaissances indispensables, avec votre collaboration confiante, pour aboutir aux résultats escomptés : c'est-à-dire forger son avenir et non pas le subir. 



Le tarot de Marseille et les fleurs de Bach?


Le tarot de Marseille est l'un des plus connus et des plus appréciés.
Il comporte 78 lames : 56 arcanes mineures et 22 arcanes majeures.
La personne qui m'a initié est Alejandro Jodorowsky. Mime, romancier, essayiste, poète et prolifique scénariste de bande dessinée, il est également reconnu comme un « éclaireur » dans sa pratique du tarot divinatoire, qu'il décape de son acception occultiste, pour la connecter exclusivement à la sphère psychique et intuitive de l'homme, comme porteur, volontaire ou non, de l'héritage spirituel de l'humanité. Il a redessiné l'édition courante du Tarot de Marseille, à la fin des années 1990.

Quant aux fleurs de Bach, nos états d'âme négatifs, nos émotions bloquent l'évolution personnelle et sont souvent à l'origine de troubles psychiques et comportementaux.
Il faut prendre conscience du ressentit de nos humeurs, de nos émotions et les aborder pour les réguler.
Avec les fleurs de BACH , elles permettent de faire cesser les comportements abusifs, débloquer les situations stagnantes, « calmer le jeu »,permettre l'affirmation de soi.
Elles apportent à l'organisme une information, celle-ci bien choisie va faire résonner notre psychisme et le ré-harmoniser.

Ayrotsh M, tarologue, astrologue, vous reçoit sur rendez-vous
au 26 rue des fréres Kennedy, Salon de Provence
Téléphonez au 04 90 50 45 81 - 06 10 84 11 76
E-mail : edmond.difraia@wanadoo.fr

S. D. pour Ayrotsh-M publireportage



Lu 3028 fois




Flashback :