Une mère et sa fille se sont suicidées en se jetant sous un TGV, mercredi en fin de journée, près de la gare de la petite commune varoise. A l'endroit même où une des filles de la même famille, "déjà suivie psychiatriquement avant le drame" selon le maire, s'était donné la mort 4 mois plus tôt...
Le maire et médecin de Sollies-Pont raconte : "Nous suivions cette famille depuis la mort de la première fille il y a 5 mois. Après, on avait très rapidement su que la famille restante: le père, la mère et l'autre fille, proféraient des menaces de suicide collectif. Alors, après avis du procureur, nous avons convenu d'intervenir (...) et j'ai pris la lourde décision d'hospitaliser d'office toute la famille (le père, la mère et la fille) dans un hôpital psychiatrique, en raison des présomptions lourdes que nous avions. Hélas, 5 mois après, il semble que la décision n'était pas si excessive quand on voit ce qu'il s'est passé hier."
Source: Yahoo News
Faits Divers - Société
11/12/2008 18:09
Une mère et sa fille se jettent sous un TGV
Paris- "Cette famille était marquée par la dépression depuis le dernier drame" dit le maire et médecin de Sollies-Pont (Var) André Garon.
Awa Diakhate
Lu 802 fois
Flashback :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}