Faits Divers - Société
20/02/2009 17:10

Une femme essaye de tuer son amant et ses autres maîtresses

Un entrepreneur chinois qui n’avait plus les moyens d’entretenir ses cinq maîtresses en raison de la crise économique a décidé d’organiser un concours afin de n’en garder qu’une seule. Mais l’une d’elles n’a pas supporté être éliminée.



C'est sur Zigonet

Retrouvez l'actualité insolite du monde entier et des tonnes de vidéos drôles avec Zigonet, le site le plus déjanté... Zigonet est un site d'actualité insolite mis à jour quotidiennement par une équipe de passionnés du web.

Chaque jour, son équipe vous propose une sélection de vidéos d'humour, d'images drôles sans oublier le meilleur de la news insolite. Pour être au courant des derniers buzz, lisez chaque jour Zigonet, le magazine qui épluche l'actualité déjantée: Amour et sexualité, Faits divers, Exploits et records, Inventions et gadgets, Art et design, Humour, Choc, Les forums

Une femme essaye de tuer son amant et ses autres maîtresses

Yu, 29 ans, était l'une des cinq maîtresses d’un entrepreneur chinois surnommé Fan. Sans le savoir, elle a participé à un concours organisé par son amant qui avait décidé de n’en garder qu’une. Éliminée dès le premier tour à cause de son physique, elle a décidé de se venger.

Après avoir convaincu Fan et les quatre autres femmes de l’accompagner pour une visite guidée en voiture, elle a précipité le véhicule d’une falaise. Yu est morte sur le coup tandis que les autres passagers ont été hospitalisés.

L’entrepreneur a offert 67 800 euros aux parents de la jeune femme en compensation de son décès. Ses quatre maîtresses restantes l'ont quitté après l'accident, tout comme sa femme quand elle l'a appris.

Source: http://www.zigonet.com/ via Yahoo News

Awa Diakhate



Lu 970 fois




Flashback :