Faits Divers - Société
02/01/2009 18:12

Une femme accouche pour la seconde fois de jumelles : l'une blanche, l'autre noire

Angleterre - Un couple, qui avait déjà étonné les médecins il y a sept ans en donnant naissance à des jumelles, une fillette noire et une autre blanche, a renouvelé l'exploit.



Quand Dean Durrant et Alison Spooner ont su qu'ils auraient des jumeaux en 2001, ils pensaient que ceux-ci se ressembleraient comme deux gouttes d'eau. Mais lorsque la première est née, Lauren, elle ressemblait à sa mère, rousse aux yeux bleus. La deuxième, Heyleigh, ressemblait à son père, originaire d'Inde, avec la peau sombre.

En 2008, alors que le couple attendait à nouveau des jumelles, il ne pensait pas réitérer l'exploit. Et pourtant, Miya a la peau sombre et Leah est blanche. A la maternité, les bébés étaient dans des lits séparés, car ils avaient besoin de soins spéciaux. Les parents racontent : "Ce n'est qu'environ cinq jours après la naissance que nous les avons vues côte à côte pour la première fois. (...) On s'est alors vraiment rendus compte que l'un des bébés avait vraiment la peau plus claire que l'autre. C'était incroyable. (...) Les chances doivent être de une sur un million. Nous ne pensions pas que ça pouvait arriver une deuxième fois, et nous en sommes enchantés.''

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Lu 1058 fois




Flashback :