France
07/11/2008 19:42

Un cadavre traîné sur 18 km

Paris- Samedi dernier, à 2h45, les secours et la police interviennent sur un accident, à Bondy (Seine Saint Denis), sur l'autoroute A3.


Tout a l'air clair, c'est une perte de contrôle : une seule voiture en cause, un conducteur blessé, mais qui, malgré le choc et une brève perte de conscience, réussit à s’extirper de la petite Seat Ibiza accidentée.

Peu de temps après (moins d'1 h), à quelques kilomètres de là, sur l’A 1, d’autres policiers trouvent un corps extrêmement mutilé abandonné sur les voies à hauteur de Chennevières-lès-Louvres, près des pistes de Roissy, rapporte Le Parisien.

Un cadavre seul... Aucune voiture en panne ou accidentée n’est retrouvée à proximité..

Les deux affaires sont pourtant liées, mais restent un macabre mystère pour les enquêteurs. Le corps retrouvé sur l’A 1 était en fait celui du conducteur de la Seat accidentée sur l’A 3.

Âgé de 20 ans et domicilié à Montreuil (Seine-Saint-Denis), il avait probablement été éjecté de sa voiture, puis fauché par un autre véhicule et traîné sur pas moins de 18 km, explique Le Parisien.

Le blessé, pris en charge cette nuit-là sur l’A 3, un homme d’une vingtaine d’années que les policiers soupçonnaient d’avoir menti lorsqu’il affirmait n’être que passager de la voiture, disait donc la vérité.

Il avait raconté venir de Rosny, avec son ami au volant, et que celui-ci avait perdu contrôle sans raison.

Toute personne ayant assisté à l’accident survenu vers 2 h 45 du matin dans la nuit de vendredi à samedi, à hauteur de Bondy, en direction de la province, est invitée à contacter le service d’enquête au plus vite.

D’autres automobilistes auront peut-être également vu un véhicule traîner le corps sur cette portion de 18 km entre A 3 et A 1.


Source: Yahoo News


Lu 1213 fois



Dans la même rubrique :