Sport
19/05/2009 20:13

Sport: Le show Lorenzo et autre news

Le sprint continue - «Une victoire dont j'avais besoin» - Nicolas Batum en sera - Leicester dans l’Histoire - Demi-victoire pour Cavendish - Le show Lorenzo - Johnson résiste à la pression -


Le show Lorenzo
Rapidement devant, Jorge Lorenzo n’a laissé aucune chance à ses adversaires lors du Grand Prix de France Moto GP. Vainqueur avec plus de 17 secondes d’avance, l’Espagnol prend la tête du championnat. Rossi, lui, a chuté.

Le sprint continue

Bordeaux a aligné une neuvième victoire de rang samedi dernier contre Le Mans (3-2). Un succès qui a éliminé définitivement Lyon de la course au titre et qui relègue Marseille à trois longueurs. Sport24.com fait le point à deux journées de la fin du championnat.

«Une victoire dont j'avais besoin»
Roger Federer: Je pense avoir très bien joué. Sur terre, face à Rafa, il n’y a pas d’autre moyen pour passer. Il ne te laisse pas la moindre chance, ne te donnera pas la recette, et c’est ce qui l’a rendu si «imprenable» sur cette surface ces derniers temps. J’ai bien servi, j’ai été particulièrement dangereux sur mes retours. Je pense avoir pris toutes les bonnes décisions sur ce match, et en fin de rencontre, cela donne l’impression d’être facile. C’est une victoire parfaite pour moi.

Nicolas Batum en sera
Nicolas Batum, auteur d’une saison très prometteuse avec Portland, a obtenu le feu vert pour rejoindre l’équipe de France cet été. Une très bonne nouvelle pour le groupe France qui s’est déjà assuré de la présence de Tony Parker avant un périlleux tournoi de rattrapage.

Leicester dans l’Histoire
Cette demi-finale de la H Cup restera dans les annales de la compétition. Au terme d’un match à rebondissements, Cardiff, invaincu cette saison sur la scène européenne, a rendu les armes contre Leicester au terme de la première séance de tirs au but de l’histoire des Coupes d’Europe.

Demi-victoire pour Cavendish
Mark Cavendish a remporté la 9e étape du Giro marquée par un mouvement de protestation des coureurs qui ont refusé de disputer l’étape en raison de condition de sécurité précaires dans les rues de Milan.

Johnson résiste à la pression
Zach Johnson a réussi à conserver son titre à San Antonio au terme du trou de Play-offs, malgré un fulgurant retour de son compatriote John Driscoll. L’Américain en profite pour prendre les commandes de la Coupe FedEx.


Lu 782 fois



Dans la même rubrique :