Faits Divers - Société
15/07/2008 17:26

Secret Story : les manipulatrices gèrent la maison d'une main de maître !

Comme nous vous l'expliquions il y a quelques jours, la maison est devenue le théâtre d'une guerre des clans sans merci. D'un côté, les deux couples Cyril/Alexandra et John-David/Maeva, et de l'autre, le reste de la maison. Mais certaines vicieuses ont décidé d'exterminer ce clan minoritaire.


Nathalie et Samantha (le couple), Alice (la fausse fiancée de Matthias) et Marilyn (la voyante) ont en effet juré la perte du couple Cyril/Alexandra.

Marilyn a donc raconté à la maisonnée qu'Alexandra lui aurait confié qu'elle n'était sortie avec Cyril que pour ne pas être virée de la maison. Seul problème, personne n'a jamais entendu cette discussion. Alexandra a en effet confié à la voyante qu'il fallait qu'elle se calme avec Cyril, car elle craignait pour son image à l'extérieur, mais n'a rien dit de plus. La médium a interprété le reste... semant le trouble dans tous les esprits. Y compris celui de Cyril.

 Marilyn a poussé le vice jusqu'à se présenter comme l'amie de Cyril (l'homme au dos tatoué). Ce qu'elle ne lui a pas précisé, c'est qu'elle a passé un pacte secret avec Nathalie, Samantha et Alice, afin de le nominer contre Nicolas — nominé d'office — cette semaine. Si Alexandra n'est certainement pas l'oie blanche pour laquelle elle veut se faire passer, le clan des filles, auto-baptisé le clan des scarabées, s'acharne. Et elle, est bien décidée à ne pas se laisser faire !

Autre cible de choix : Isabelle la croque-mort. La poupée siliconée, qui n'appartient à aucun groupe, est la cible de toutes les railleries. Si les habitants savaient qu'elle est l'une des personnalités les plus populaires de la maison, ils changeraient certainement d'attitude. Mais les scarabées, qui vomissent Isa dans son dos, ont quand même réussi à la convaincre de voter contre Cyril aux prochaines nominations. Un pacte pareil, ça ne ressemblerait pas un peu à de la triche, monsieur la Voix ?

 Gageons que la prod' saura se faire entendre en temps voulu. Notons que l'étau se resserre autour d'Isabelle. Laurent la soupçonne de plus en plus de travailler dans les pompes funèbres, sans jamais oser la buzzer. C'est Quentin qui a décidé de s'attaquer le premier à la poupée. Il pense qu'elle est voyante. Loupé : ça, c'est le secret de Marilyn. C'est tout, pour le moment.

Source: Yahoo News


Lu 517 fois



Dans la même rubrique :