Faits Divers - Société
17/09/2011 12:34

Scarlett Johansson, Justin Timberlake et Lady Gaga à nu

Scarlett Johansson, Justin Timberlake et Lady Gaga à nu; Scarlett Johansson nue: le pirate démasqué; Justin Timberlake bientôt nu lui aussi; Lady Gaga se met aussi à nue.



Notre revue de presse people du 17 Septembre 2011

Scarlett Johansson nue: le pirate démasqué
Aucune information sur son identité et ses motivations n'ont été dévoilées pour le moment, mais une source au sein des services fédéraux confirme la (bonne) nouvelle. Il se pourrait que l'individu n'ait pas agit seul, mais l'arrestation du principal coupable à de quoi rassurer l'actrice. Les clichés de Scarlett Johansson nue sont peu à peu effacés d'Internet, même si l'on sait d'expérience que rien ne disparait jamais sur ce support... (www.plurielles.fr) Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour l'actrice.

Justin Timberlake bientôt nu lui aussi
Sur les quatre clichés encore en possession du hackeur, la première montrerait l'acteur torse nu sur un lit et sur la deuxième, Justin Timberlake aurait une petite culotte rose sur la tête. Gênant. La troisième montrerait Mila Kunis dans son bain mais on n'y verrait apparemment que sa tête. Et un homme à l'identité inconnue se trouverait dans une position "équivoque" sur la dernière photo... (www.staragora.com) C'est à se demander pourquoi les stars gardent ces photos...

Lady Gaga se met aussi à nue
Cette vidéo met en scène une mariée robotique qui se débarrasse de son voile de manière assez théâtrale. Il est encore question pour Gaga de se débarrasser de ses artifices à commencer par sa perruque. Et parce qu'elle est en pantalon, torse nu, et qu'elle glisse ses mains dans ses poches de manière assez masculine, on croit voir apparaître son alter ego Jo Calderone. Petite nouveauté, la présence d'anonymes qui posent comme Gaga devant l'objectif cru d'Inez et Vinoodh. Trois nouveaux clips sont attendus. (www.purepeople.com)

Source: Yahoo news

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 5441 fois




Flashback :