Publi-Reportages
29/09/2006 16:39

Roman Historique

AUBE, de Marc Galan : 3.000.000 de preuves d'intérêt pour le roman de nos origines

Qui a prétendu que les français ne s'intéressaient pas au roman historique ? Avec 3.000.00 de visiteurs, AUBE, la saga familiale des 500.000.000 d'Européens et de leurs descendants, est le roman francophone le plus visité sur le Net.



Les francophones s'intéressent-ils au roman historique ? Un français peut-il écrire un roman historique ? Si ce n'est pas l'avis du milieu de l'édition, la réponse des internautes ne souffre aucune ambiguïté. Et c'est un oui, franc et massif. En témoigne l'accueil fait à « AUBE, la saga de l'Europe ». Ce simple titre a déjà attiré l'attention de 3.000.000 de visiteurs en 2 ans et demi, et l'intérêt ne semble pas faiblir.

Pourquoi cet intérêt pour un roman historique sur l'Europe d'il y a 5000 ans ? Les Français, contrairement à un lieu commun trop répandu, aiment l'Europe, cette terre de leurs origines, et adorent retrouver les racines de leur histoire. Grâce à AUBE et à son site http://www.aube-saga.com, ils ont découvert une saga historique déroutante et novatrice sur le monde occulté et inconnu de leurs ancêtres, mais aussi de tous leurs voisins européens, et jusqu'en Iran et en Inde.

Leur satisfaction témoigne d'ailleurs de cet intérêt. Non seulement AUBE est, sur http://www.aube-saga.com, le roman francophone de loin le plus lu sur le Net, mais son lectorat est favorable à plus de 75% (Excellent 60%, Très bon 10%, Bon 6,6%).

Ce plaisir de lecture vient d'une part de son écriture résolument actuelle, d'autre part de la richesse des péripéties et de la documentation d'un récit qui couvre trois générations et un continent. AUBE, la saga de Marc GALAN, nous fait partager sur 9 tomes les amours, les haines, les joies, les peines, les désirs, les ambitions et les luttes de nos ancêtres. Nous les découvrons alors tout proches malgré les millénaires écoulés. Mêlant l'histoire, les légendes, les épopées des peuples d'Europe, d'Iran, d'Inde, AUBE, qui nous révèle leur unité dans la diversité et les liens qui nous rattachent à eux, est aussi un puissant appel à la fraternité et à l'union des peuples d'Europe.

Contact : edit@aube-saga.com

Sylvie Delhaye



Lu 720 fois




Flashback :