France
19/04/2007 23:10

Qui est le mouton noir d'Azouz Begag?

Quand De Villepin et Sarko se débarrassent de Begag

Je n'ai pas encore lu le livre d'Azouz Begag, "Un mouton dans la baignoire". Je crois comprendre de quoi il s'agit: l'ex ministres de la promotion et des inégalités se réveille et comprend enfin que, plus fort que les racistes institutionnels et populaires de notre pays, "tu meurs". Là encore, Jacques Chirac ne se sera pas montré à la hauteur.
En poussant Begag vers la sortie, il l'a envoyé dans les bras de François Bayrou. A moins que ce ne soit volontaire de la part d'un Chirac à la fois alarmé par Sarko-Fouchet et conscient qu'il faut tout de même marquer le coup.


l'UDF et Bayrou accueillent Azouz

Non! Je ne veux pas le croire! Cela ne va pas recommencer: François Bayrou saura faire la différence entre Aziz et Azouz. Et cette fois, Azouz ne trahira pas Aziz comme il a été conduit à le faire au premier jour de la guerre des banlieues en ne démissionnant pas.
Aziz t'attend, mon cher Azouz, dis-lui tout de même que chacun a le droit, comme on dit au Bled, de choisir la façon de tuer son mouton. Et après tout, cher Azouz, s'il faut y aller sur le front de l'Est du 93, vas-y. Et dis-leur bien: tout sauf Sarkozy!

Si vous pouvez vous Payer "Un mouton dans la baignoire" d'Azouz Begag, faites le ICI
Le mot de l'éditeur: "C’est la chronique des deux ans de guérilla gouvernementale unique dans les annales de la République (entre l’hôte de la place Beauvau et l’auteur) que retrace ce récit-vérité haut en couleurs, témoignage exceptionnel autant qu’œuvre littéraire de première grandeur".

Si vous avez l'intention de venger le naïf et délicat poète, n'en faites rien: le mouton noir du gouvernement Sarkozyste est un bélier!


Lu 1241 fois



Dans la même rubrique :