France
30/06/2008 10:48

Quatre des 17 blessés lors d'une démonstration militaire sont hospitalisés à Toulouse


Trois enfants, dont un garçon de 3 ans souffrant d'une fracture et qui a été opéré dans la nuit, ont été hospitalisés à l'Hôpital des enfants du CHU de Purpan, à Toulouse. Un adulte a été admis pour sa part au CHU de Rangueil.


Quatre des 17 personnes blessées dimanche après-midi lors d'une démonstration militaire au 3e RPIMA de Carcassonne ont été hospitalisées dans deux établissements hospitaliers toulousains.

Pour l'heure, les deux établissements n'ont pas souhaité communiquer sur l'état de santé de ces quatre patients.

Le président Nicolas Sarkozy devrait se rendre au chevet des trois enfants admis au CHU de Purpan en fin de matinée.

Le drame s'est produit dimanche en fin d'après-midi lors d'une démonstration de libération d'otages dans une caserne abritant le 3e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMa) à Carcassonne, à l'occasion d'une journée portes ouvertes.

On ignore encore les circonstances exactes de cet incident qui s'est soldé par 17 blessés, dont quatre graves. Sur les 17 blessés, deux sont des militaires, les autres sont des civils.

Dimanche soir, l'Elysée a annoncé que le président de la République "se rendra au chevet des victimes lundi à 10h à l'hôpital de Carcassonne et à 11h30 au centre hospitalier de Toulouse".

Source: news.yahoo.com


Lu 405 fois



Dans la même rubrique :