Commerces et services
01/03/2011 13:06

Préparation et convoyage de voiliers au Sénégal et en Afrique

Pour la préparation et le convoyage de votre voilier au Sénégal ou en Afrique, il est préférable de s’adresser à un marin, un professionnel de la plaisance qui fait preuve d’une longue expérience de la mer et des bateaux.


Stanislas Truffaut est spécialiste dans la préparation des voiliers et le convoyage des voiliers au Sénégal.
Voici quelques exemples de convoyages de voiliers qu'il a effectués à partir de Dakar ou d’ailleurs : "Alliance" un catamaran Niominka 50 pieds des Canaries à Dakar avec Michel (préparation du voilier et convoyage du voilier vers Dakar)
"Bristol" un Challenger Europe de 8,20m de Dakar à Toulon avec Manu (préparation du voilier et convoyage du voilier depuis Dakar)
"Fleur de Sel" un OVNI 455 de Marseille à Gibraltar avec Jacques & Yannick (préparation du voilier et convoyage du voilier depuis Marseille)
"Clochard Céleste" un Monocoque bisafran quille ailette - plan Fauroux 40 pieds d'Abidjan à Dakar (préparation du voilier et convoyage du voilier vers Dakar)
"Arajada" un Catamaran mat aile - Type 11m plan LeRouge Dakar à la Martinique avec Jacques (préparation du voilier et convoyage du voilier depuis Dakar)
"Teïva" Catamaran Looping 54 pieds, plan Patrick Luscher de Dakar à La Réunion avec Stan, Khady & Tanoh. (préparation du voilier et convoyage du voilier depuis Dakar)
La préparation et le convoyage de voiliers depuis le Sénégal ou vers le Sénégal et en Afrique demande non seulement de l’expérience, mais également un moral d’acier car il est toujours possible de traverser un grain. C’est cela qu’on appelle compétence.
Stanislas prépare et convoie des voiliers depuis ou vers le Sénégal depuis plus de 10 ans et emprunte les meilleures routes maritimes en fonction des saisons, du bateau et de tout un ensemble d’éléments. Skipper depuis 10 ans, il sait s'entourer de personnel compétent sur qui il peut compter.
Ses coordonnées:
Stanislas Truffaut
Baie de Hann
Dakar Sénégal
Tel: +221 77 562 92 53
A lire également:
chakaboat.com/


Lu 2435 fois



Dans la même rubrique :