Alors, ami trentenaire, si toi aussi tu passais à la femme de 40 ans et des brouettes ?
(Image morgueFile)
Les "cougars" ont investi la presse féminine et au delà, Le Figaro encore aujourd'hui. Non pas que ces journaux se soient pris de passion pour la protection animale -en général, ils préfèrent les bêtes en fourrure- mais parce que le "cougar" est une femme qui a (allègrement) passé la quarantaine et n'a pas du tout envie de finir mémère.
A quoi reconnaît-on une "cougar" ? C'est facile, tout est dans l'accessoire. La femme de 30 ans a choisi en début d'année le petit orphelin haïtien, très tendance. La femme de 40 ans a son toy-boy. Entendre par là un charmant jeune homme qui a minimum 10 ans de moins... Mais 20 ans de moins, c'est encore mieux.
Bon, bien sûr, les aigris, les jaloux et les envieux de tout sexe vont ironiser sur le fait que les gigolos, c'est vieux comme le monde. Alors que ce n'est pas du tout ça. Là, les hommes ne sont pas payés.
Alors donc voyons pour un trentenaire les avantages et le très relatif inconvénient de la femme de 40 ans et (beaucoup) plus, sur ces impudentes qui ont préféré naître 20 ans après elle.
- La femme mûre est séduisante. Ben oui, à moins qu'elle ne soit complètement crétine, ça lui fait au moins 25 ans de techniques de drague testées, sélectionnées et validées. Sa cadette en est juste à la phase d'évaluation.
- La femme mûre sait être désirable.A force de se voir dans la glace, elle connaît ses atouts et sait en user. Sa cadette fait des complexes.
- La femme mûre est une bombe au lit. Sauf si elle ne répond pas aux deux premiers critères cités au dessus, bien sûr. Sa cadette fait des efforts.
- La femme mûre n'enquiquine personne avec ses désirs d'enfants. Soit elle en a déjà, soit elle n'en a jamais eu, et de toutes les façons, elle n'est pas là pour ça. Sa cadette rêve d'être une montgolfière.
Source: LePost.fr via Yahoo
Humeurs - Rumeurs
24/03/2010 21:03
Pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?
Il ne se passe plus de semaines sans qu'un journal ne nous parle des "cougars".
V.N/source web
Lu 1192 fois
Flashback :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}