Europe
09/09/2008 20:53

Pologne: un père incestueux interpellé

Varsovie-C'est une nouvelle maison de l'horreur C'est ici dans l'est de la Pologne, que pendant six ans une jeune fille a été violée et séquestrée par son père. L'homme âgé de 45 ans a été arrêté alors qu'il tentait de s'enfuir en Italie.


La victime, aujourd'hui âgée de 21 ans, a porté plainte la semaine dernière. Elle a accusé son père de l'avoir violé dès l'âge de 14 ans et de l'avoir empêché de quitter le domicile familial. Sa mère qui était au courant des faits, n'a jamais osé le dénoncer ni s'interposer. "Elle était effrayée et moi aussi dit-elle. Et elle a toujours peur de lui.

Elle tremble à sa simple évocation. Il disait toujours qu'il voulait écouter de la musique dans la chambre de notre fille pour se relaxer. Il fermait les portes de l'intérieur. Je ne pouvais rien faire."

De cet inceste sont nés deux enfants que la victime a abandonné dans cet hôpital, sous la contrainte de son père qui assistait aux accouchements.

Une enquête a été ouverte. "On est en train de vérifier si la jeune femme a demandé de l'aide explique ce policier, si elle a cherché un refuge, si sa famille était au courant de son supplice, si quelqu'un savait ce qui se passait dans cette maison."

Le père incestueux a été placé en détention. Inculpé de viol et de séquestration, il encourt 15 ans de prison.

Editoweb s'est poser la question à savoir comment peut -on commettre ces actes de barbarismes sur son propre enfant....

Source: Yahoo News


Lu 1045 fois



Dans la même rubrique :