Et ils sont où Lance et Alberto?
Le Français de 31 ans a construit sa victoire, samedi, lors de la première étape en haut du col de l'Ospedale. Avec classe, le vainqueur de deux étapes du Tour, a remporté cette ascension avant de terminer deuxième de l'étape en ligne de dimanche matin. Au général, il devance de 14 secondes l'Australien Michael Rogers, troisième du contre-la-montre, et de 15 secondes le Portugais Tiago Machado. «Je suis comme un gamin. Dans le contre-la-montre dimanche après-midi, je n'ai pas géré du tout. Je n'avais pas d'oreillette, elle déconnait au départ, je l'ai enlevée. Sur sept kilomètres, il ne faut pas calculer, c'est la volonté. J'avais repéré trois ou quatre fois le circuit. Après ça passe ou ça casse, c'est passé!», a expliqué le cycliste.
Venus se toiser sur les routes de Corse, Contador (15e) et Armstrong (47e) ont déçu. Sur l'Ospedale, Alberto Contador a connu une défaillance et l'Américain Lance Armstrong n'a pas été au niveau comme il l'avait annoncé (50e place lors de la 1re étape). Il leur reste trois mois pour préparer le Tour.
Source: 20minutes.fr via Yahoo
Sport
28/03/2010 19:30
Pierrick Fédrigo remporte le Critérium international
Et ils sont où Contador et Armstrong? Loin derrière les cuisses de l'ami Pierrick Fédrigo. Le Français de la BBox a remporté dimanche le Criterium international cycliste à l'issue de la 3e et dernière épreuve, un contre-la-montre de 7,7 km dans les rues de Porto Vecchio.
Lu 1197 fois
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}