Sport
10/11/2011 16:20

Petites et grandes ambitions

Petites et grandes ambitions; Tennis: Tsonga gagne son billet pour Bercy; F1: au Grand Prix d'Abou Dhabi; Rugby: pour le Stade Français, l'Amlin Cup n'est pas importante.


Notre revue de presse sport du 10 Novembre 2011

Tennis: Tsonga gagne son billet pour Bercy
Jo-Wilfried Tsonga n'a fait qu'une bouchée, jeudi, du qualifié italien Andreas Seppi pour gagner son billet pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy, où il affrontera le numéro un mondial, Novak Djokovic. Sans doute rasséréné par sa qualification pour les Masters de Londres acquise dans la matinée grâce à la victoire du Tchèque Tomas Berdych sur Janko Tipsarevic, le Français, tête de série n°6, l'a emporté 6-3 6-4 en une heure et 16 minutes sur son adversaire, classé 46e à l'ATP. (www.fr.reuters.com)

F1: au Grand Prix d'Abou Dhabi
Les titres de champion du monde des pilotes et des constructeurs déjà acquis par Sebastian Vettel et Red Bull, le Grand Prix d'Abou Dhabi sera l'occasion dimanche pour certains pilotes de terminer la saison de Formule 1 sur une note positive. Lewis Hamilton, souvent placé mais vainqueur seulement de deux Grands Prix cette saison, fait partie des hommes qui viennent chercher dans la capitale des Emirats arabes unis un peu de confiance pour la saison prochaine. (www.fr.reuters.com)

Rugby: pour le Stade Français, l'Amlin Cup n'est pas importante
Finaliste l'an dernier de l'Amlin Cup, le Stade Français ne déborde pourtant pas d'ambition pour cette "petite" Coupe d'Europe qui débute jeudi par un déplacement à Worcester, son principal adversaire pour la qualification. "L'Amlin est moins importante que le championnat", a déclaré le demi de mêlée Julien Dupuy, victime d'une élongation à la cuisse et forfait pour les deux premières rencontres. (www.fr.reuters.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 867 fois



Dans la même rubrique :