Faits Divers - Société
09/07/2009 11:04

People: revue de presse du 9/07/09

Britney Spears, dernière balade dans Paris avec son plus jeune bout'chou... et un look pas terrible - Charlize Théron hospitalisée pendant 4 jours - Julien Doré sera en duo avec... Cindy Sander - Dita von Teese, grande absente de la Fashion Week - Teddy Riner, le judoka a surmonté avec bravoure une douloureuse épreuve - Agyness signe le retour de la veste en jean, bilan des podiums à la rue.



Britney Spears, dernière balade dans Paris avec son plus jeune bout'chou... et un look pas terrible
Purepeople: comme nous vous l'annoncions, Britney Spears - qui a donné trois concerts fracassants à Paris-Bercy la semaine dernière - a profité de son passage dans la capitale française pour faire visiter la Tour Eiffel à ses enfants Sean Preston et Jayden James, 4 et 3 ans. Heureuse de partager ce moment avec eux, elle les a même emmené dîner au Jules Vernes afin de profiter d'une vue exceptionnelle.

Charlize Théron hospitalisée pendant 4 jours
Purepeople: alors que nous vous indiquions il y a quelques jours que la belle Charlize Theron devrait surveiller un peu plus son alimentation, elle avait été aperçue le 4 juillet en train de fumer et boire des bières , on vient d'apprendre qu'elle a été hospitalisée la semaine dernière pendant 4 jours.

Julien Doré sera en duo avec... Cindy Sander
Closer.fr: maintenant que Julien Doré est considéré comme un artiste à part entière et que son image de candidat de télé réalité est loin derrière lui, le jeune homme à la barrette a décidé de venir en aide aux causes perdue. Non, Julien n'a pas prévu d'adopter une dizaine d'enfants dans le tiers monde ou même de financer une école en Afrique. Le chanteur a décidé de prendre une chanteuse sous son aile. Et la brebis égarée n'est autre que Cindy Sander.

Dita von Teese, grande absente de la Fashion Week
Elle: c'est LA question que se pose le petit monde de la mode. Alors que la Fashion Week battait son plein pendant trois jours et que les défilés Haute Couture se sont achevés, une fashionista s'est faite remarquer par son absence: Dita von Teese. La reine de l'élégance rétro n'a pas assisté à un seul des défilés parisiens. On ne l'a aperçu ni chez Dior, ni chez Gaultier, ni chez Elie Saab, ni chez Armani, ni même chez Lacroix ! Mais où est bien passée Dita Von Teese?

Teddy Riner: le judoka a surmonté avec bravoure une douloureuse épreuve
Purepeople: son ennemi est une feuille de papier, son allié un stylo... Eh oui, Teddy Riner a affronté l'épreuve du baccalauréat ! Après une lutte sans merci, le jeune sportif a eu raison de l'orgueil de la feuille blanche. Monsieur Riner est ressorti avec son diplôme de bac professionnel section micro-informatique.

Agyness signe le retour de la veste en jean : bilan des podiums à la rue
Purepeople: cette saison, la veste en jean fait son grand come-back. Et la pièce phare des années 90 revient aussi bien sur les podiums que dans la rue. Longtemps boudée par les créateurs, la veste en jean était la reine des podiums de l'été 2009. Pour sa collection Printemps-Été, Christophe Decarnin a présenté une veste en jean à la découpe napoléonienne chez Balmain . Alexander Wang a préféré lui ajouter des manches en cuir pour une allure plus grunge. Et, le jeune Estéban Cortazar l'a allégé avec une encolure en drapée de satin pour la maison Ungaro . Quelque soit la manière dont elle a été détournée, les créateurs l'ont adoré.

VG/source web

Les revues de presse



Lu 723 fois




Flashback :