Faits Divers - Société
01/08/2011 14:27

People: Le marchand de sable est parti

People: Le marchand de sable est parti; Claude Laydu : le marchand de sable ne se réveillera plus; Amy Winehouse : elle aurait acheté 1300 euros de drogue la veille de sa mort ! Un fixeur confirme; Angelina Jolie: Récompensée pour son engagement humanitaire.


Notre revue de presse people du 1 Août 2011

Claude Laydu : le marchand de sable ne se réveillera plus
Claude Laydu, c'était le Marchand de sable : celui qui restait là-haut sur son nuage, qui allumait l'étoile et répandait le sable d'un geste gracieux sur les enfants pour qu'ils s'endorment paisiblement. Il ne disait pas grand-chose, mais c'était la figure tutélaire de l'émission. Une sorte de papa de substitution. De nationalité suisse, Claude Laydu avait créé cette série avec sa femme, Christine : 841 épisodes ont ainsi vu le jour. Avant cela, il avait mené une carrière d'acteur, jouant dans une quinzaine de films ainsi qu'au théâtre. Il est mort à l'âge de 84 ans à l'hôpital de Massy-Palaiseau. (www.voici.fr) Ce soir, avant d'aller se coucher, beaucoup de grands enfants iront regarder les étoiles, essayant d'y déceler le visage du Marchand de sable.

Amy Winehouse : elle aurait acheté 1300 euros de drogue la veille de sa mort ! Un fixeur confirme
Tony Azzopardi, 56 ans, et présenté à Amy Winehouse par son ex Blake Fielder-Civil, aurait déclaré qu'il voulait que la famille de la chanteuse "sache la vérité sur ce qui s'est passé". Et il a déclaré au Daily Mirror qu'il a vu la chanteuse vers 23h30 le 22 juillet dernier, ajoutant qu'elle avait acheté 1200 £ (environ 1300 euros) en crack en héroïne. Elle l'aurait emmené cette nuit-là dans son taxi pour utiliser ses services puis l'aurait déposé à Archway, dans le Nord de Londres, avant de rentrer chez elle, à Camdem... (www.public.fr) Tout le monde s'en douter, on attendait juste confirmation.

Angelina Jolie: Récompensée pour son engagement humanitaire
Angelina Jolie a offert une surprise de taille aux habitants de Sarajevo le samedi 30 juillet. Au bras de Brad Pitt, l'actrice et réalisatrice a foulé le tapis rouge du festival du film de la ville bosniaque. Un événement lors duquel elle a reçu un prix honorifique récompensant son engagement humanitaire. (www.newsdestars.com) Si tous les people faisaient comme Angelina Jolie, ils seraient un peu plus pauvres mais le monde serait lui un peu plus riche...

Source: Yahoo News


Lu 948 fois



Dans la même rubrique :